Kyane d'Appérault Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Marmande
| Sujet: Programme de Kyane Jeu 13 Déc - 0:17 | |
| - Citation :
- Bonjour à tous
Je me présente, Kyane d'appérault. Je me viens devant vous car j'ai décidé de me porter candidate aux élections Pour ceux qui me connaissent pas, je suis actuellement membre de conseil municipale (ainsi que celui sous le mandat de Beredean) dans la filière Maïs/Elevages/Bouchers
Souhaitant travailler dans la continuer de notre chère Limoul, voici donc mon programme.
Relation intérieure J'aimerais si possible garder le même conseille municipal du mandat précédent, car je ne veux pas stopper les travaux en cours.
Comme l’avait annoncer Holy dans le bilan de la première semaine, la grille de prix est en cours de modification dans il n’y aura donc pas de changement a apporter.
Les annonces de la marie seront quotidiennement mises à jours Création d'une aide pour les nouveaux éleveurs. Les éleveurs qui viennent de passer nv1, ils auront droit (s'ils en font la demande) à aide sous forme de prêt pour l’achat de leurs premières bêtes.
La remise en place d'une aide au changement de champs, lorsque la ville souffre d'une quelconque pénurie
Le vergé étant la ressource principale de notre ville, il serait bon d'inciter les villageois de mettre leur habils de cueilleur en proposant une aide au vergé sous forme de contra entre la municipalité et les personnes ayant fait la demande.
Relation extérieure Exportation de nos récoltes fruitière contre du bois
Sociale Pour les nouveaux nv1, les conseiller dans le choix de leur futur culture Pour les nouveaux nv2, les conseiller dans le choix de leur futur métier
Divertissements Avec la collaboration des conseillés des festivités, des jeux et actives seront proposées dans les rues de notre ville. | |
|