Mariech
| Sujet: Programme d'Amor Ven 21 Déc - 1:48 | |
| - Citation :
- Amor a écrit:
- Je vous présente mon programme. Un programme pragmatique et qui a déjà été mis en place ailleurs avec succès. Un programme qui se base sur l'aide aux pauvres (niv 0) et les producteurs. La transparence par la communication, la solidarité envers les plus démunis et la redistribution des richesses sont les maîtres mots de mon programme.
ECONOMIE MUNICIPALE
libéralisation du marché, régulation par la Loi de l'offre et la demande; établissement de contrats entre les artisans et la Mairie; achats massifs de produits du marché (d’outils, de pains, de viande, de légumes, etc.); aide financière aux pauvres (niveau 0); communication intense avec les artisans et producteurs; direction des cultures et élevages; distribution des gains réalisés par la Mairie; offres spéciales: du pain à 5 écus, viande et poisson à 16 écus, etc.; travail pour tous et à n'importe quelle heure; grille des offres d'emploi simplifiée; salaire minimal de 7.40 écus pour la forêt; proposition de la création d'une Coopérative ducale; vente massive de produits sur la Foire ducale; etc.
JUSTICE
1 à 2 décrets en tout et pour tout; proposition de créer une Justice municipale; etc.
COMMUNICATION
affichage hebdomadaire des résultats financiers de la Mairie; affichage des transactions effectuées et de l'état de la ville; communication hebdomadaire par courrier des actions et décisions de la Mairie; ouverture du conseil municipal à tous les habitants de la ville qui en font la demande; action efficace par le Tribun de l'accueil des nouveaux et instauration des parrainages.
ANIMATION
soutien à tous les projets d'animations création de loteries, jeux, bals, etc...
Voilà... vous le connaissiez déjà ce programme et beaucoup essayent de le copier. Donc offrez-vous l'original pour Noël au lieu des copies.
Je répondrai à toutes les questions des habitants de notre ville intéressés par son développement.
Cordialement
Amor Tisseur | |
|