Mariech
| Sujet: Pas du vent, rien que des faits! Programme d'Amor Jeu 14 Fév - 17:08 | |
| - Amor a écrit:
- Bonjour,
Je me présente à vous pour un deuxième mandat. Mon programme se met en place et vous avez pu en apercevoir déjà quelques points essentiels: L'aide aux pauvres avec le pain à 5 écus et le don de 40 écus, Une simplification de la grille des salaires qui permet de ne pas devoir se prendre la tête à chaque fois que l'on veut engager quelqu'un, Une simplification des décrets de notre ville. Pas de ville fliquée et où on peut vivre sans être surveillé par la Police, Des offres spéciales en taverne qui permettent d'obtenir des caractéristiques à bon marché et de booster les ventes de nos artisans, Un soutien personnalisé par notre Tribun Lenaelle aux nouveaux, Une communication et une transparence dans les actes de la Mairie, Des contrats avec les artisans et qui vont se développer encore, Le rôle pivot de Bazas qui devient de plus en plus une ville forte économique et écoutée, La distribution des gains de la Mairie aux habitants, 25.000 écus distribués aux habitants en 15 jours! Et cela continue! Une exportation forte de nos produits. Lorsque j'aurai vendu la commande en cours, Bazas aura vendu plus de 1.000 pains et 350 viandes en 15 jours (la commande porte sur 500 viandes à livrer samedi mais on y arrivera pas malheureusement...). J'aurais pu exporter plus de produits mais notre marché n'en a pas les capacités ni les caractéristiques pour l'instant, Une forte augmentation du nombre de haches à disposition, L'augmentation du prix de vente de notre bois, etc, etc.
Vous avez remarqué que ce que je proposais, et bien, je le mets en place. Et ce n'est pas du vent comme de proposer d'augmenter le salaire minimal... Je tiens toutes mes promesses car elles sont réalistes et ne sont pas des annonces électorales juste pour attirer l'électeur.
Donc, il y a encore du travail mais nous sommes dans la bonne direction grâce à vos efforts et vous en êtes récompensés en retour, je ne sers que d'intermédiaire et de facilitateur avec ceux qui m'aident à la gestion de la Mairie.
Il nous reste des projets qui vont être réalisés bientôt comme la Justice de proximité que va prendre en main Messire Chemaster, la création de la filière blé-boulanger par Messire Doc, un RP inédit qui va bientôt voir le jour mais je ne peux vous en parler plus pour garder la confidentialité (la Mairie recherche quelques personnes pour y participer...). Il va y avoir un Bal de la Reyne ce week-end pour fêter l'élection de Fernande, notre tavernière municipale, une loterie avec de beaux gains et encore d'autres choses...
Bref, on y va tous ensemble et on gagne tous ensemble! Ne changeons pas de cap maintenant que cela commence à très bien fonctionner et que nous en tirons les bénéfices! Pourquoi changer une équipe qui gagne?
J'attends vos questions avec plaisir.
Amicalement
Amor Tadelle
Dernière édition par Mariech le Mer 20 Fév - 14:46, édité 5 fois | |
|