LaDameDeCaro Admin
| Sujet: les candidats - programme IG Jeu 31 Jan - 15:01 | |
| Fatjimo - Citation :
- L'annonce de Fatjimo
Agen aux Agenais !
Continuez à m envoyer vos propositions qui contribuent à étoffer mon programme pour et par le peuple.
- Le principal étant le maintient des choses positives déjà mises en places par les anciens maires (rachats, animation, vente fruits, vente chaussures...)
- Rachat de marchandises plus systématique afin de rehausser les prix sur le marché afin d aider nos artisans locaux.
- La mairie n étant pas une banque, elle n aura pas pour rôle de faire le plus de profils possibles.
- Une partie des profils sera réservée à l aide des niv0 et d autres en difficultés (un système de petit prêt peut être mis en place afin d aider à l achat de bestiaux, sac de blé pour semer, voir d un champ etc...).
- Journée d appel à la défense, tous ceux passant niv2 devront faire 1 journée dans un groupe armé ou une lance pour la défense de la ville et se verront remettre une morceau de viande. Par la suite s il accepte d être réserviste et d être mobilisable à n importe quel moment se verront remettre épée et bouclier à moindre prix.
- Des journées fêtes organisées par la mairie. Ex : les veilles de jours fériés l alcool sera gratuit en taverne municipale pendant des happy hour. Ex : Opération poisson le 1er avril, etc...
- Mise en place d une plus grosse loterie avec un gain de 100ecus.
- Mise en place avec l accord des tisserands d une boutique permettant aux villageois de passer commande. Qui n à jamais attendu plusieurs en essayant d avoir tel ou tel habits sans savoir ou le demander ?
- Les menaces, harcélements seront punies comme il se doit de l'être j'en prendrai garde personellement.
- Bien d autres choses à découvrir après mon élection.
AGEN AUX AGENNAIS !
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 15:03, édité 1 fois | |
|
LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: les candidats - programme IG Jeu 31 Jan - 15:02 | |
| Lddc - Citation :
L'annonce de lddc Essayons de faire bouger Agen … ENSEMBLE
Pas de démagogie , pas de promesses jamais tenues Réalisme avant tout
Venez en parler ici http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=299007
Votez pour l expérience au service d Agen | |
|