Messages : 46 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Marmande
Sujet: Programme de Kief Mer 12 Déc - 20:30
kief a écrit:
Bonjour je me présente Kief je suis à Marmande depuis le début et je me lançe aux éléctions Voici mon programme
Chers Marmandais, Chères Marmandaises Bonjour, je me présente aux élections Je suis à Marmande depuis sa création Voici mon programme: 1) Être disponible pour tout les citoyens de Marmande et donner les progrès de la Mairie et accueillir les nouveaux venus 2) Rendre le marché des joueurs plus fluide chaque jours en rachetant le surplus 3) Créer des routes marchandes entre les village du Duché pour échangé nos fruits contre bois et poissons 4) Créer nos propres marchants pour effectué ces échanges 5)Nommé des personnes pour chaque filières existante 6) Aidez les niveaux 0 à se nourrir en mettant du pain à 5 écus et plus tard de la viande à 17écus 7)Aidez les niveaux 1 à trouvé le métier idéal Sécurisé notre village avec notre propre citoyens 9) Animation dans notre village et réactivé notre forum http://marmande.forumotion.com 10) Nous servir de l\'expérience des niveaux 3 pour aider notre village Je souhaite bonne chance aux autres candidats Bien à vous Kief Ps: je me tiens à votre disposition pour répondre aux questions