Mariech
| Sujet: Programme de Zorro18 Mar 18 Mar - 16:27 | |
| - zorro18 a écrit:
- Zorro18 arriva lentement en place publique. Il prit alors la parole :
Chers habitants de Bazas,
Beaucoup me connaissent, d’autres moins. Je travaille dans 'ombre pour notre belle ville depuis sa création, en qualité d'ambassadeur. J'ai pratiqué plusieurs postes comme conseiller municipal, bien sûr avant de venir en Guyenne ( création de la Guyenne). Constant, toujours à l’écoute, le travail ne me fait pas peur. Le bien-être des villageois et la santé de la ville, tant sur le plan économique que festif ou encore sécuritaire, sont mes préoccupations depuis le début. J’ai toujours œuvré pour la ville et les convictions, l’identité Guyennoise.
C’est pourquoi après avoir voyagé à travers le royaume et rassemblé pas mal d'expérience, j’ai enfin décidé de me poser et de présenter ma candidature. Je connais la ville, le marché et les habitants… C’est donc dans la lignée des grands maires de Bazas, comme Amor et Totoriflette, que je compte proposer mon programme tout en mettant l’accent sur le travail d’équipe avec le conseil municipal, seul garant d’une bonne gestion de mairie.
Un sourire aux lèvres, il distribua ensuite des petits parchemins aux badauds qui commençaient à s'attrouper
- Citation :
- Economie:
- Maintien de la grille des salaires. - Maintien de l’aide aux Vagabonds et aux nouveaux venus avec l'aide du tribun.
Concernant la sécurité : - Accent sur la collaboration de la police et de la mairie. - Contrôle renforcé contre les esclavagistes et les escroqueries.
Social: -Augmenter l'amitié et la communication entre les habitants en les motivant à venir dans les tavernes. - Mise en place de moments festifs, tels que des bals et banquets où des surprises vous attendrons. - Concours régulièrement organisés. - Organisation de débats publics entre les habitants concernant la vie de la ville.
Filières • régulation des prix pour que tout le monde profite de ses besoins. • Forêt : haches disponibles au besoin comme sous l'administration précédente. • Tout cela dans le but que les habitants de Bazas vendent rapidement et à un prix raisonnable.
Exportation • je vais aussi essayer d’entretenir des relations commerciales avec d’autres villes en Guyenne afin d’importer les besoins de notre marché et d’exporter les surplus de ce dernier.
Religion Comme le sait tout le monde, la religion est une chose très importante pour notre vie quotidienne. Alors pour cette raison, je vais essayer de discuter avec notre très cher Évêque pour qu'il nous trouve un curé. Voilà, pour les questions, remarques, critiques et autres, ne vous gênez pas . Vous me trouverez sur la halle ou en taverne le plus souvent . Où envoyez-moi des courriers.
A tous et pour tous, Votez Zorro18 | |
|