Mariech
| Sujet: Programme d'Achillle Ven 21 Déc - 1:20 | |
| - Citation :
- Achillle a écrit:
- Chéres Bazadaises, chers Bazadais,
Comme vous le savez, je me présente aux élections municipales .
Une raison toute simple à cela : J'ai envie de servir mon village qui m'a accueilli alors que je n'avais aucune connaissance .
Je vais donc vous présenter mon programme en quelques points :
ECONOMIE :
Achats en masse pour certains produits dont le marché ne manque pas pour les exporter par la suite .
Mettre en place une nouvelle grille des prix .
SOCIAL :
Vente de menus à bas prix en taverne municipale pour les plus démunis .
Vente d'un menu pour les personnes devant augmenter leurs caractéristiques pour financer les menus à bas prix .
Non concurrence aux tavernes privées, ceci permettra de bons menus dans les autres tavernes à des prix assez corrects pour nous nourrir facilement .
SECURITE :
Meilleure communication entre villages voire duchés pour avoir une connaissance des ragots, pour connaître les risques d'attaque, puis employer des milices pour la protection de notre village .
CONSEIL MUNICIPAL :
Mise en place d'un conseil mélangeant véterans et nouveaux plein d'idées et désireux de maintenir l'ordre, l' économie, l'ambiance et la sécurité de notre village .
Maire : Achillle 1 Adjoint : Florencio Tribun : X Adjoint aux finances : X Adjoint à l'économie : X Adjoint à la sécurité : X Adjoint du niveau 1 : X Adjoint du niveau 2 : X Adjoint du niveau 3 : X Adjoint des vagabonds : X Responbles des filiéres : X Responsable des tavernes (élu par les propriétaires de taverne) : X Porte-parole : X Secrétaire : X
EMPLOI :
Révision de la grille des salaires .
Mise en place de contrats entre artisans et mairie .
COMMUNICATION :
Meilleure communication entre habitants et conseil municipal grâce au porte-parole et aux annonces en mairie .
Je ne promets pas de tout mettre en place en un seul mandat mais de donner le meilleur de moi-même !
Sachez aussi que Messire Florencio, autre candidat à l'élection municipale, serait nommé 1er adjoint si je suis élu . | |
|