les archives Guyennoises Archives du Duché de Guyenne des Royaumes Renaissants |
|
| Panneau d'affichage de la mairie | |
| | Auteur | Message |
---|
LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Panneau d'affichage de la mairie Dim 25 Nov - 18:20 | |
| claudicus -------------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:24 pm Sujet du message: ------------------------------------ Pour plus de clarté dans la gestion de la mairie, j'invite ici les maires successifs à venir donner les statistiques et renseignements utiles. Je commence : Statistiques de la ville d'Agen : Nombre de joueurs de niveau 0 : 174 Nombre de joueurs de niveau 1 : 96 Nombre de joueurs de niveau 2 : 68 Nombre de joueurs de niveau 3 : 33 Nombre de champs de blé : 104 Nombre de champs de maïs : 39 Nombre de potagers : 46 Nombre d'élevages de vaches : 20 Nombre d'élevages de moutons : 11 Nombre d'élevages de cochons : 19 Nombre de vaches : 25 Nombre de moutons : 16 Nombre de cochons : 35 Nombre de meuniers : 23 Nombre de boulangers : 19 Nombre de bouchers : 26 Nombre de forgerons : 15 Nombre de charpentiers : 7 Nombre de tisserands : 7 Pillée de tous ses biens, la ville vit uniquement des maigres rentrées des revenus de la noblesse desquels il faut défalquer chaque jour : 64 écus de salaire pour les maréchaux qui gardent la ville. Grâce à notre CAC ducal, (lddc) nous avons eu du fer (sans le payer encore) les forgerons peuvent donc prendre RDV pour que je leur en vende. Notre bailli nous a aussi fourni en animaux, vous pouvez dès maintenant en acheter. Avis aux censeurs : ce topic devant servir aux différents maires, voulez vous bien le mettre en annonce SVP Merci d'avance. _________________ Niguilouti ----------------------- Localisation: Castillon MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 8:36 am ----------------- Citation: - Citation :
- Bonjour Monsieur le Bourgmestre,
Je vous informe et veuillez faire passer dans la partie « Message du Maire » que j’ai demandé l’application de la peine suivante au Juge pour tous les révoltés reconnus qu’il y ait eu réussite ou pas : 3 jours de prison et minimum 1000 écus d’amende. Quelque soit la condition ou le niveau de ce brigand.
De votre côté n’oubliez pas de procéder à l’embauche de milicien et de mettre en mandat tout les bien de votre mairie.
Un grand merci
Niguilouti, Prévost des Maréchaux _________________ claudicus ------------------ Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 10:46 pm Sujet du message: ------------------------- J'embauche chaque jour des miliciens, j''ai bien mis les biens de la mairie en mandat et des volontaires gardent la ville, j'ai aussi fait appel à l'armée pour nous aider à garder la mairie. _________________ Niguilouti---------------- Localisation: Castillon MessagePosté le: Sam Sep 01, 2007 11:53 am -------------------- Citation: - Citation :
- Le bonjour Dame Bourgmestre,
Votre cité fut la scène la nuit d'une tentative de prise d'assaut. Grace à la bravoure de ses vaillants défenseurs, elle fut repoussée laissant un de ces faquins sur le carreau.
Le Chef des Maréchaux Mercutio vient de m'apporter ce vil malfrat, je le défère dès maintenant à Messire le Procureur afin qu'il aille croupir dans nos geoles et qu'ensuite il soit réduit à la pitoyable état de mendicité après la lourde main du Juge.
Madame le Bourgmeste, nous veillons mais le brigands rodent et ce n'est point terminé.
Avec mes respects
Niguilouti Prévost des Maréchaux _________________ Niguilouti--------------------- Localisation: Castillon MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 9:33 pm ----------------------- Citation: - Citation :
- Compatriotes agenais et agenaises,
Ce jour le maire légitimement élu ne s'est pas présenté au bureau de sa mairie. Il n'a plus été vu depuis vendredi dernier. Sans doute est-ikl souffrant ou égaré en quelques endroits. Pour autant il se devait d'être présent aujourd'hui.
Le problème m'a été remonté, il est maintenant reporté au Conseil ducal qui doit décider au vu de la situation de demain. Pour ce soir toute la sécurité est en place, l'activation des miliciens ayant été faites en automatique par votre précédant et très prévoyant maire par intérium Dame Claudicus.
Pour demain donc, rien ne doit être fait ou tenté sans l'accord express du conseil. Les chefs maréchaux seront mis en place et activés ou pas par la suite.
Merci de votre attention
Niguilouti Prévost des Maréchaux _________________ claudicus----------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 5:07 pm --------------------------- Devant le silence prolongé de notre nouveau maire et le fait qu'il ne réponde pas à mes courriers concernant les mandats, nous sommes en droit de nous poser des questions quant à la gestion de la mairie. Est elle gérée ou pas ? Il est impératif qu'Agen démarre sur le point de vue économique. Forgerons, Je possède toujours un mandat pour vous vendre du fer sur RDV, contactez-moi. _________________ claudicus------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:00 am ------------------------ La mairie a été nettoyée de son fantôme. Elle n'a pas été pillée. Je trouve en caisse : 345 écus. statistiques : Nombre de joueurs de niveau 0 : 128 Nombre de joueurs de niveau 1 : 91 Nombre de joueurs de niveau 2 : 67 Nombre de joueurs de niveau 3 : 30 Nombre de champs de blé : 102 Nombre de champs de maïs : 39 Nombre de potagers : 47 Nombre d'élevages de vaches : 23 Nombre d'élevages de moutons : 11 Nombre d'élevages de cochons : 20 Nombre de vaches : 46 Nombre de moutons : 12 Nombre de cochons : 49 Nombre de meuniers : 24 Nombre de boulangers : 18 Nombre de bouchers : 27 Nombre de forgerons : 15 Nombre de charpentiers : 7 Nombre de tisserands : 7 On peut donc en conclure que pour les niveaux 1 prenant un champ, le meilleur choix est : Maïs. Il ne faut pas trop de potagers puisque nous avons un verger. Pour les élevages : moutons ( à noter qu'il y a 11 élevages moutons pour seulement 12 moutons. Question Le Duché rachète le maïs et le blé, j'en achète donc quand j'en vois bon marché et le leur revend un peu plus cher. Un grand merci à Dame Lisbeth qui se propose pour aider la mairie à prospérer. Si vous voulez vous proposer pour l'animation de la halle ou pour devenir tavernier dans la taverne de la mairie, adressez moi un mp. Il serait bon que notre tribun, Messire Erkambe, adresse un courrier à chaque nouveau villageois pour leur expliquer l' ABC du village. Merci _________________ Niguilouti---------------------- Localisation: Castillon MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:05 am ---------------------- Citation: - Citation :
- Madame Bourgmestre,
Je vous adresse toutes mes félicitations pour votre accession à la tête de votre cité suite à la formidable mobilisation de vos concitoyens et concitoyennes.
Je vous demande de rester à la tête de votre cité et ne de point démissioner. La priorité est la stabilsiation et enfin le lancement de cette cité.
Je vous souhaite grande réussite dans votre entreprise.
La bonne journée
Niguilouti Prévost des Maréchaux _________________ claudicus ---------------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:09 am ---------------------- Merci de votre confiance, Messire, je ferai tout pour m'en montrer digne. _________________ Erkambe --------------------- Localisation: Agen (duché de Guyenne) MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 8:45 am ----------------------- Claudicus a écrit: Il serait bon que notre tribun, Messire Erkambe, adresse un courrier à chaque nouveau villageois pour leur expliquer l' ABC du village. Mes respects, Madame le Maire. Le courrier aux vagabonds est actif depuis que vous m'avez nommé au poste de Tribun. S'il y avait quelconque souci d'envoi, merci de bien vouloir m'en faire part. Heureux également de retrouver enfin une mairie active. _________________ Elisabeth Visconti--------------------- Localisation: Agen - Duché de Guyenne MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 5:12 pm ---------------------- Puisque la Bourgmestre a fait son annonce, je retire la mienne.... _________________ claudicus --------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:30 pm ------------------------- Nomination du conseil communal d'Agen. Adjoints au maire : lddc (La dame de caro), Lorcan, Alienord. Conseiller : Romuald de Vaisneau Tribun : Elisabeth Visconti. CAC : Lisbeth. Lieutenant de police : Keskiabis. Sergents de police : Alienord et Baronsengir. Marchands ambulants : Maillot Juste. Rapporteur de halle : Syriuss Tavernier : à pourvoir. Animation : Morgalex pour la loterie Animation de la halle : à pourvoir. _________________ claudicus------------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 4:09 pm ----------------------- Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +44,00 écus Revenus de la noblesse : +115,00 écus Achats automatiques : -66,00 écus Achats classiques : -154,65 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +60,50 écus Revenus de la noblesse : +115,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -593,90 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +104,50 écus Revenus de la noblesse : +115,00 écus Achats automatiques : -66,00 écus Achats classiques : -748,55 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +294,18 écus Revenus de la noblesse : +829,00 écus Achats automatiques : -88,00 écus Achats classiques : -217,55 écus Dépenses de recrutement : -452,00 écus _________________ Romuald de Vaisneau ----------------- Localisation: Entre la lice et l'armorial - HRP : Belgique MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 7:40 pm ---------------------------- Agenoises, Agenois, Madame le Maire et Le Conseil Municipal vous informent l'ouverture des bureaux municipaux de la ville (http://agen.forumotion.com). En ces lieux se réunira le Conseil pour y débattre de moultes choses pour le bien de la ville. Mais vous pourrez aussi y contacter les différents représentants des guildes existantes. Je demanderais d'ailleurs aux dit représentants de prendre contact avec moi personnellement pour leur accréditation et la remise des clés de leurs bureaux. Je demanderais aussi aux conseillers n'ayant pas encore reçu leur clé d'entrée en la salle du Conseil, de déposer missive en ma boite. Un salle d'entrainement pour équipe de soule est aussi à disposition, dans l'éventualité de son organisation. Pour le Conseil, Romuald de Vaisneau Conseiller au Maire _________________ | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Dim 25 Nov - 18:29 | |
| claudicus --------------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:58 pm ---------------------- Réunion du conseil communal ce soir 13/9 21heures sur : http://agen.forumotion.com/Bureau-du-Maire-f7/-p20.htm#20 Merci _________________ claudicus ---------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:42 pm --------------------------- Nomination du conseil communal d'Agen. Adjoints au maire : lddc (La dame de caro), Lorcan, Alienord. Conseiller : Romuald de Vaisneau Tribun : Elisabeth Visconti. CAC : Lisbeth, Lhessa. Lieutenant de police : Keskiabis. (Alienord pendant son absence) Sergents de police : Alienord, Baronsengir. Luthéciane. Douanier : Cambronne. Marchands ambulants : Maillot Juste ayant démissionné avant de commencer, nous avons besoin de marchands ambulants mais pas dans l'immédiat car je profite que les autres villages m'envoient le leur. Tavernière : Lalou. Animation : Morgalex pour la loterie Animation de la halle : à pourvoir. Curé : à pourvoir et cela devient urgent. Nous avons encore besoin : Bureaux des Représentants Les alliances Alliance Laine-Peaux-Vêtements Alliance Blé-Farine-Pain Alliance Maïs-Cochon-Viande Alliance Vache-Lait-Viande à pourvoir. ------------------------------------------- Les guildes Guilde Maïs Guilde Blé : représentant : Agwa Guilde Ovin Guilde Bovin Guilde Porcine Guilde Maraichère A pourvoir. ----------------------------------------------- Représentants Corporations : Charpentiers Tisserands : Hoou. Bouchers Meuniers Boulangers Forgerons Taverniers A pourvoir. _________________ agwa ---------------------- Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 5:19 pm ------------------------ Madame le maire, Etant déjà membre de la guilde des bléiculteurs je veux bien si cela vous convient, représenter notre bonne ville d'Agen auprès de mes confrères. Agwalenn de Lusignan ----------------- claudicus -------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:48 pm ----------------------- Merci beaucoup Messire Agwa, faites vous ouvrir les portes de la ville d'Agen par messire Romuald de Vaisneau, votre bureau vous y attend. Pour les prochains postes à pourvoir, merci de me contacter par mp svp. _________________ Hoou --------------- MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:54 am -------------------- bonjour, moi je veux bien représenter les Tisserands si possible , je viens de passer niveau2 avec une echoppe de tisserand. Merci d'avance Hoou _________________ claudicus -------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:09 pm ------------------------ C'est noté Dame Hoou, inscrivez vous sur le forum de la ville d'Agen et demandez qu'on vous ouvre les portes du bureau du représentant tisserand. Wink Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +264,50 écus Revenus de la noblesse : +102,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -143,80 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +616,11 écus Revenus de la noblesse : +84,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -477,45 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +264,50 écus Revenus de la noblesse : +0,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -143,80 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1964,66 écus Revenus de la noblesse : +742,00 écus Achats automatiques : -66,00 écus Achats classiques : -2543,80 écus Dépenses de recrutement : -476,00 écus _________________ Niguilouti -------------------- Localisation: Castillon MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:42 am ------------------ Courrier de la prévoté .... Citation: - Citation :
- Le bonjour Madame la Bourgmestre,
Les douanes ouvrent et possèdent un bureau en salle spéciale au chateau. Le bourgmestre de chaque cité y a un droit de consultation. Ces données sont pour le moment confidentielles afin de ne point renseigner le brigand.
Niguilouti Prévost des Maréchaux _________________ claudicus ------------------------ Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 8:44 am ------------------------- Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +3893,03 écus Revenus de la noblesse : +453,00 écus Achats automatiques : -22,00 écus Achats classiques : -3748,60 écus Dépenses de recrutement : -412,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +4181,54 écus Revenus de la noblesse : +603,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -4540,45 écus Dépenses de recrutement : -476,00 écus A cela il faut ajouter les biens achetés par la mairie pour les revendre aux villages voisins. Inventaire des marchandises de la ville : 64 miches de pain mettre en vente - Déposer dans la taverne 38 fruits mettre en vente - Déposer dans la taverne 30 sacs de maïs mettre en vente - Déposer dans la taverne 1 morceau de viande mettre en vente - Déposer dans la taverne 46 sacs de blé mettre en vente ( a vendre au Duché ce soir ) 19 pelotes de laine mettre en vente 109 stères de bois mettre en vente A ajouter aussi : les marchandises mises en vente sur le marché par la mairie 18 stères de bois à 4,90 écus pièce. Tous ces avoirs ont été réalisés en partant d'une mairie à 0 écus (pillée) et en effectuant heure après heure des transactions avec les villages voisins et le Duche, Malgré le fait que je doive acheter au prix hauts des villageois sur le marché il m'a été possible de revendre avec bénéfices. Voilà pour remettre en place les mauvaises langues qui se présentent aux élections en dénoncant une mauvaise gestion de ma part. A noter que les avoirs de la mairie sont protégés tous les soirs. _________________ Niguilouti -------------------------- Localisation: Castillon MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 12:30 pm --------------------- Madame le Bourgmestre, Pouvez-vous mettre en "Annonce de mairie" (IG) le message suivant de la prévoté : Citation: - Citation :
- Aux Maréchaux embauchés par la police : ne quittez pas le groupe avant d’avoir été payé, si vous le quittez avant le prévost ne peux pas vous payer. La liste des impayés s’allonge de jours en jours à cause de mauvaise manipulations et mauvaises pratiques.
Si vous faites une lettre hebdomadaire, pouvez-vous inclure ce message. Un grand merci. _________________ claudicus ------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 9:41 pm -------------------------- J'ai répondu à Messire Nigoulouti par messagerie. --------------- Trésorerie : 1346,67 écus Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +373,56 écus Revenus de la noblesse : +75,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -114,20 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +405,98 écus Revenus de la noblesse : +88,00 écus Achats automatiques : -22,00 écus Achats classiques : -330,20 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +2354,77 écus Revenus de la noblesse : +252,00 écus Achats automatiques : -22,00 écus Achats classiques : -1682,50 écus Dépenses de recrutement : -204,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +3981,23 écus Revenus de la noblesse : +542,00 écus Achats automatiques : -22,00 écus Achats classiques : -3748,60 écus Dépenses de recrutement : -480,00 écus A ajouter aux 1346 écus Inventaire des marchandises de la ville : 63 fruits mettre en vente - Déposer dans la taverne 21 sacs de maïs mettre en vente - Déposer dans la taverne 64 sacs de blé mettre en vente 11 pelotes de laine mettre en vente 19 stères de bois mettre en vente Et ce qui est en vente sur le marché : 7 sacs de maïs à 5,50 écus pièce. Annuler (5,50 pour la loterie) 1 miche de pain à 6,34 écus pièce. Annuler 1 fruit à 9,81 écus pièce. Annuler Ces possessions de la mairie ont été réalisées en partant de 0 écus et 0 marchandises et en achetant à prix hauts sur le marché villageois d'Agen et en réalisant un petit bénéfice Et que chacun fasse un examen de conscience ! Moi je pars la tête haute. _________________ claudicus ------------------ Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:56 pm -------------------------- Si vous étiez plus attentive au marché vous auriez remarqué qu'il y a eu de la laine sur le marché (10) et qu'elle est déjà vendue mais j'ai du attendre un moment avant de la mettre en vente car le cac de montauban l'avait vendue trop cher et je ne voulais pas la vendre à perte aussi je lui ai fait me racheter un mais à 64,20 qui constituait la différence avec la laine et à partir du moment où j'ai eu la certitude que la mairie ne ferait pas de perte je l'ai mise en vente. _________________ claudicus ------------------- Localisation: Quelque part dans son coeur exactement là. MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 11:22 pm ---------------------- Et bien mon cher Jcrist, votre maire pourra vous répondre, moi j'ai donné ma démission en demandant qu'on ne vote pas pour moi. Trésorerie : 2238,28 écus Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1104,07 écus Revenus de la noblesse : +84,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -278,45 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +422,71 écus Revenus de la noblesse : +75,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -114,20 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +3507,99 écus Revenus de la noblesse : +336,00 écus Achats automatiques : -22,00 écus Achats classiques : -1960,95 écus Dépenses de recrutement : -272,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +3981,23 écus Revenus de la noblesse : +542,00 écus Achats automatiques : -22,00 écus Achats classiques : -3748,60 écus Dépenses de recrutement : -480,00 écus Plus Inventaire des marchandises de la ville : 43 fruits mettre en vente - Déposer dans la taverne 14 sacs de blé mettre en vente Plus en vente sur le marché village. 17 fruits à 9,81 écus pièce. Annuler 9 pelotes de laine à 12,60 écus pièce. Annuler 13 stères de bois à 4,99 écus pièce. Annuler _________________ Niguilouti --------------------- Localisation: Castillon MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 12:59 am ------------------------- Courrier de la prévoté .... Citation: - Citation :
- Dame Hoou,
Je vous adresse toutes mes félicitations pour votre brillante élection au poste de bourgmestre d'Agen.
Je me permets de vous indiquer les procédures suivantes, n'y voyez là que simple procédure de ma part : - Mettez tous vos miliciens tous les jours en embauche automatique. - Protégez le trésor de la cité. - Considérez le bureau du Lieutenant de Police comme lieu extra-municipal. - Allez vous faire connaitre au chateau afin que je puisse vous donner les clés de la salle des Douanes dudit chateau.
Encore une fois je vous renouvelle mes félicitations et vous souhaite grand succès pour la cité.
Niguilouti Prévost des Maréchaux _________________ Hoou ----------------------- MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 9:58 am -------------------------- Hoou prit le courrier qui était posé sur son bureau .....le lit et répondit.... Citation: - Citation :
- Messire Niguilouti,
Je vous remercie et je ferais de mon mieux.
Merci également de m'avoir remis la procédure à suivre, je suis passée au Chateau, j'y ai prété Allégeance. Je commence également à prendre connaissance avec les lieux qui sont ma foi très vastes.
Je vous souhaite une agréable journée,
Cordialement,
Hoou Bourgmestre de la ville d'Agen _________________ | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Dim 25 Nov - 18:34 | |
| Hoou ----------------------------- MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 7:19 am ----------------------------- RAPPORT DU LUNDI 8 OCTOBRE Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +0,00 écus Revenus de la noblesse : +71,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +114,60 écus Revenus de la noblesse : +75,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -248,05 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +114,60 écus Revenus de la noblesse : +71,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -248,05 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +4202,57 écus Revenus de la noblesse : +566,00 écus Achats automatiques : -22,00 écus Achats classiques : -4530,40 écus Dépenses de recrutement : -476,00 écus INVENTAIRE DE LA MAIRIE 66 fruits 50 sacs de maïs 102 sacs de blé 49 stères de bois 16 kilos de minerai de fer Le Duché à mit en place un sytème de rachat de céréales. Deux fois par semaine il rachètera donc du blé et du maïs. En ce lundi, le duché rachètera donc 100 sacs de blé et 50 sacs de maïs. Jeudi mise au point des céréales et rachat si possible et si besoin. EN VENTE AU MARCHE DE LA MAIRIE 20 miches de pain 6,60 -------------------------------------------------------------------------------- 20 fruits 9,81 -------------------------------------------------------------------------------- 16 stères de bois 5,00 -------------------------------------------------------------------------------- En ce qui concerne le fer, les forgerons qui en ont besoin sont prié de me contacter pour en avoir. _________________ agwa --------------------- Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:46 pm ---------------------------- Avis à la population d'Agen Dame Hoou maire de la ville d'Agen vous fait savoir que deux nouveaux membres ont rejoint le conseil municipal. Arrow Dame LALOU est nommée responsable de la filière Habillement. Arrow Messire ALLEUME est nommé responsable de la filière pain. Ces deux nouveaux conseillers seront placés sous la responsabilités du Responsable général des filières Messire Jchris. Qu'on se le dise !!!! __________________ Hoou ------------------- MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 10:03 am -------------------- Hoou qui entrait dans son bureau, décida d'enrouler tous ces parchemins qui trainait sur son bureau... Elle les prend un par un et les noue avec de joli rubans en tissus qu'elle avait créée dans son echoppe le matin même... En regardant par la porte entre ouverte, elle voit la femme de ménage qui passait par là se dirigeant vers les lattrines en courant un seau à la main ... La bourgmestre se dit alors qu'elle a encore du manger trop de pruneaux... elle décide de l'appeler... Madame ?! pourriez vous venir un instant? Je vois que vous courrez ce matin Rolling Eyes auriez vous abusé de pruneaux? Hoou sourit amusé Serait il possible de me débarrasser de ces parchemins et les déposer dans les archives a cet endroit? http://agenville.exprimetoi.net/Messages-du-maire-f1/Archives-t32.htm Merci d'avance _________________ Hoou ----------- MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 2:18 pm ---------------------- Pendant que la femme de ménage désencombre le bureau de la Bourgmestre, celle ci prend un nouveau parchemin, sa plume et note..... Citation: - Citation :
- OYE! OYE!!
Agenaise, Agenais,
Comme ma prédecesseur, je voudrais maintenir le système de dons à la mairie.
J'ai donc mis du pain à 10 écus et des fruits à 13,30 écus au marché ce qui ferait un petit don de 3.50 écus en moyenne par denrée acheté. Evidemment ce n'est absolument pas une obligation.
Au nom du conseil municipal d'Agen je vous remercie d'avance de vostre geste bienveillant.
La ville vous en sera très reconnaissante,
Cordialement Vostre Bourgmestre, Hoou Une fois fini, elle se lève et accroche cette note sur le tableau.... _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Hoou Inscrit le: 15 Aoû 2007 MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 8:29 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Hoou s'avance vers le panneau de la mairie et y clou un parchemin... Citation: Agenaises, Agenais, Après validation de modification d'un decret qui est celui ci : * DECRET MUNICIPAL concernant le bois, le fer et les poissons : A compter du (date de la validation du décret), seuls la Mairie d’Agen, ses mandataires et les marchands ambulants dûment accrédités par le Duché sont habilités à vendre bois, fer et poissons sur les marchés de la ville "sauf exception tombé de la sainte boulasse". Toute personne ne respectant pas ce décret serait poursuivie en Justice pour Escroquerie par la ville d’Agen. Je vous annonce que vous pourrez dorénavant vendre au marché les cadeaux tombés du ciel sans autorisations. Mais pour tout de même garder un oeil sur la vente, il vous sera demandé de fournir une preuve de la boulasse si une réclamation arrive en mon bureau. Ne prenez pas cela comme une offense, mais plutôt comme un accord de bien être dans notre ville. Cordialement, Hoou Vostre Bourgmestre _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Roland.fr Inscrit le: 25 Aoû 2005 MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 12:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Un pigeon en provenance du chateau de Bordeaux vint se déposer en mairie d'Agen Citation: Au maire, Je me renseigne actuellement sur les différents villages et j'aurais voulut savoir dans un premier temps quand se finit votre mandat et dans un second si vous aviez MéSaNge pour que nous puissions discuter. Coordialement Roland de Plantagenêt Conseiller ducal. _________________ CAM De Guyenne Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Hoou Inscrit le: 15 Aoû 2007 MessagePosté le: Lun Oct 15, 2007 7:11 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Rapport du lundi 15 octobre Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +66,00 écus Revenus de la noblesse : +66,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +515,94 écus Revenus de la noblesse : +84,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -44,55 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +581,94 écus Revenus de la noblesse : +66,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -44,55 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +6146,14 écus Revenus de la noblesse : +485,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -5387,55 écus Dépenses de recrutement : -476,00 écus Inventaire des marchandises de la ville : 45 miches de pain 9 fruits 103 sacs de maïs 120 sacs de blé 1 sac de farine 28 stères de bois 16 kilos de minerai de fer En vente au marché de la mairie: miches de pain 6,60 x 2 miches de pain 10,00 x 4 -------------------------------------------------------------------------------- fruits 13,30 x 15 fruits 9,81 x 2 -------------------------------------------------------------------------------- stères de bois 5,00 x 19 Le nouveau conseil ducal ne change pas le rachat de céréales. Donc les jours de rachats sont le lundi et jeudi pour notre ville, seulement ils nous baissent le quotat de rachat de blé pour favoriser le maïs. Je peux également vous annoncer que la trésorerie a augmenté d'environ 2000 écus grâce aux dons et reventes en une semaine. Nous sommes sur la bonne voies. Je vous demanderais aussi de respecter la grille des prix. D'ici peu de temps je pense pouvoir mettre en place le rachat automatique sur le blé, la farine et les carcasses de cochons. A voir ... Votre bourgmestre, Hoou _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur jimo Inscrit le: 28 Sep 2007 MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 9:06 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message juste un remerciement pour avoir racheté tous les quintaux de cochons du marché... Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Hoou Inscrit le: 15 Aoû 2007 MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 11:05 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Hoou accroche un courrier aux habitants sur le tableau de la mairie.... Citation: Chers Habitants , Je viens vous annoncer une action cueillette. En effet, le lundi 22 octobre, je vous propose d'aller faire cueillette au verger. La mairie rachètera les fruits récolté. Bien évidemment, il faudra fournir une preuve de votre cueillette (screen) afin d'avoir une trace à archiver en mairie. Le fruit sera acheté à 9,50 écus dans la limite de deux fruits par habitant. Bonne cueillette!! Hoou Votre bourgmestre Pour ceux qui ne savent pas faire de screen, vous aller sur la page de votre évènement, vous appuyez sur ALT + ImpécrSyst en même temps, puis vous allez sur Paint ou votre logiciel image, vous allez sur Edition et Coller. Vous aurez donc votre évènement, vous enregistrez votre fichier. Vous hébergez ensuite l'image pour pouvoir me l'envoyer. _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Hoou Inscrit le: 15 Aoû 2007 MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 1:11 am Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Lundi 22 octobre Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +119,70 écus Revenus de la noblesse : +66,00 écus Achats automatiques : -56,00 écus Achats classiques : -61,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1098,40 écus Revenus de la noblesse : +66,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -2588,15 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +119,70 écus Revenus de la noblesse : +0,00 écus Achats automatiques : -56,00 écus Achats classiques : -61,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +23603,01 écus Revenus de la noblesse : +475,00 écus Achats automatiques : -296,00 écus Achats classiques : -12580,20 écus Dépenses de recrutement : -476,00 écus Voici donc les chiffres de la semaine passée. Pour information, la mairie est vidé dans des mandats afin de protéger les biens tous les soirs. _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Hoou Inscrit le: 15 Aoû 2007 MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:23 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voici donc la grille des prix conseillé qui vient d'être validé par le duché Grilles des prix conseillé Pain : 6,45 Fruits : 10 Maïs : 3.50 Lait : 10 Poisson : 18.50 Viande : 18,50 Blé : 13 Farine : 15 ,25 Quintal de carcasses de vache : 32 Pierres : 20 Carcasses de cochon : 16 Laine : 12,50 Peau : 15 Légumes : 10 Stère de bois : 4,50 Petite échelle : 29 Grande échelle : 85 Rames : 20 Manches : 10 Barque : 125 Fer : 21 Seau nc : 29 Seau : 45,40 Couteau : 16,40 Fer brut : 53 Hache aiguisé : 175 Chapeau : 55 Chemise h ou f : 121 Braies : 73 Mantel : 265 Houppelande : 256 Bas h ou f : 49 Chausses : 27,50 Bouclier : 70 Epée : 220 Ceinture : 40 _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Lhessa Inscrit le: 07 Jan 2007 Localisation: ici et là... MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 8:17 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Bonjour, Je voulais juste avoir une information..pourriez vous nous donner le montant de la trésorerie?? Des mandats? des stocks?? Le copier-coller de la page IG ne renseigne en rien de l'état présent de la mairie... Si vous ne voulez pas le mettre en halle, au moins par le courrier du maire. Les chiffres lancés comme ça ne représentent rien si on n'a pas de base à partir de quoi compter..et, j'ai beau tourner ces données dans tous les sens, ça ne m'éclaire pas plus sur la situation économique et financière d'Agen. Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Hoou Inscrit le: 15 Aoû 2007 MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:08 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Bilan de fin de mandat Tavernes: 6 tavernes donc 3 au ramponneau Statistiques: Nombre de joueurs de niveau 0 : 76 Nombre de joueurs de niveau 1 : 80 Nombre de joueurs de niveau 2 : 73 Nombre de joueurs de niveau 3 : 30 Nombre de champs de blé : 95 Nombre de champs de maïs : 39 Nombre de potagers : 49 Nombre d'élevages de vaches : 20 Nombre d'élevages de moutons : 17 Nombre d'élevages de cochons : 21 Nombre de vaches : 42 Nombre de moutons : 38 Nombre de cochons : 53 Nombre de meuniers : 27 Nombre de boulangers : 18 Nombre de bouchers : 24 Nombre de forgerons : 15 Nombre de charpentiers : 9 Nombre de tisserands : 12 Estimation totale: 14375,24 Au niveau des parrainages nous avons Arrow 8 parrains marraines volontaires Arrow 24 niveaux 0 parrainé Arrow 5 sont resté actif Arrow 3 sont venu demander le pain _________________ _________________ | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Dim 25 Nov - 18:34 | |
| Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 5:03 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Flux de trésorerie
Aujourd'hui
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +948,30 écus Revenus de la noblesse : +129,00 écus Achats automatiques : -213,00 écus Achats classiques : -124,30 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
La semaine dernière
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +4606,45 écus Revenus de la noblesse : +813,00 écus Achats automatiques : -1612,00 écus Achats classiques : -4507,75 écus Dépenses de recrutement : -526,00 écus
Montant total de la trésorerie : 10581, 58 écus. Ne sont pas comptés les marchandises en ventes, ni celles dans les mandats et dans l'inventaire de la Mairie.
Citation: Conseil Municipal : Am.Grog d'Ilerium est nommé chef de la filière viande. Saphira13 est nommé co-responsable pour le verger
Les projets en cour de la Mairire :
- Mise en place d'un contrat "des chausses pour tous", qui sera prochainement présenté sur la Halle.
- Une opération de reconversion d' une partie des potagers va être rapidement lancé, visant à reconvertir certains potagers en champs de céréales pour ceux qui seront intéréssés. Car les légumes concurencent les fruits qui sont notre première monnaie d'échange avec les autres villes ( bois contre fruit )
Et il y a une pénurie qui sévit dans notre ville, nous avons un manque de céréales (blé, maïs)
- Création des contrats vergers qui seront présentés sur notre Halle lorsqu'ils seront mis en place.
Alleaume, Vostre Bourgmestre. _________________ Tavernier des Quatre AS. Bourgmestre de la Ville d'Agen
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 3:18 pm Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Flux de trésorerie
Aujourd'hui
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +0,00 écus Revenus de la noblesse : +98,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -70,95 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
Hier
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1160,94 écus Revenus de la noblesse : +98,00 écus Achats automatiques : -143,80 écus Achats classiques : -320,00 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus
Cette semaine
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +0,00 écus Revenus de la noblesse : +0,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -70,95 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
La semaine dernière
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +8677,84 écus Revenus de la noblesse : +778,00 écus Achats automatiques : -1692,80 écus Achats classiques : -8100,40 écus Dépenses de recrutement : -476,00 écus
Trésorerie de la Mairie :
10459,32 écus.
La trésorerie a légèrement baissé, mais nous avons acheté pas mal de marchandise, qui vont être revendu au fur et à mesure.
--------------------------------------------------------------------
La Mairie est en train de reconvertir les champs de légumes :
- Actuelement 3 champs ont été convertis.
- Le programme "Chausses pour tous", est lancé des aujourd'hui par Dame Lalou, il vous sera présenté sous peu sur la Halle.
- Les "contrats vergers" sont terminés, les responsables vont venir vous l'exposer d'ici peu !
- Un tournoi de ramponneau va être mis en place IG pour que les tavernes soit annimé, tout le monde est convié !
Alleaume, Vostre Bourgmestre. | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Ven 30 Nov - 11:49 | |
| Alleume ---------------------------- Je vous mes les statistiques de la ville pour un petit aperçu : Nombre de joueurs de niveau 0 : 67 Nombre de joueurs de niveau 1 : 65 Nombre de joueurs de niveau 2 : 66 Nombre de joueurs de niveau 3 : 32 Nombre de champs de blé : 96 Nombre de champs de maïs : 48 Nombre de potagers : 41 Nombre d'élevages de vaches : 19 Nombre d'élevages de moutons : 17 Nombre d'élevages de cochons : 18 Nombre de vaches : 49 Nombre de moutons : 39 Nombre de cochons : 47 Nombre de meuniers : 26 Nombre de boulangers : 16 Nombre de bouchers : 21 Nombre de forgerons : 14 Nombre de charpentiers : 10 Nombre de tisserands : 13 _________________ Alleume ------------------------------------- Bonjour, comme chaque semaine je vous mes le bilan de la Mairie. Pour toute question vous avez mon bureau qui vous est ouvert à tous et toutes. Citation: - Citation :
- Cette semaine
Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +58,50 écus Revenus de la noblesse : +61,00 écus
Achats automatiques : -206,70 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +7772,71 écus Revenus de la noblesse : +455,00 écus Achats automatiques : -1648,10 écus Achats classiques : -5190,35 écus Dépenses de recrutement : -476,00 écus
Trésorerie hors mandat : 12 925.88 écus
plus les marchandises dans l'inventaire de la Mairie. _________________ | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Lun 4 Fév - 15:37 | |
| Alleume BILAN DE FIN DE MANDAT Les projets de la Mairie qui sont terminés : - 6 champs de potagers ont étaient reconvertis en céréales. - 2 quizz animations ont été organisés en taverne et ce fut un grand succès. - Un tournoi de ramponneau organisé prochainement. - 3 loterie. - 10 chausses ont été vendues a des niveaux 1 ! - 50 pains "vagabonds" ont été distribués ! -Commerce avec toutes les villes de Guyenne. - Importation & Exportation avec le Duché du PA et la ville de La Rochelle. Citation: Nombre de joueurs de niveau 0 : 99 Nombre de joueurs de niveau 1 : 66 Nombre de joueurs de niveau 2 : 66 Nombre de joueurs de niveau 3 : 33 Nombre de champs de blé : 98 Nombre de champs de maïs : 49 Nombre de potagers : 38 Nombre d'élevages de vaches : 17 Nombre d'élevages de moutons : 16 Nombre d'élevages de cochons : 17 Nombre de vaches : 41 Nombre de moutons : 29 Nombre de cochons : 50 Nombre de meuniers : 26 Nombre de boulangers : 16 Nombre de bouchers : 21 Nombre de forgerons : 14 Nombre de charpentiers : 10 Nombre de tisserands : 13
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:51, édité 1 fois | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Lun 4 Fév - 15:39 | |
| Alleaume
FLUX DE TRESORERIE DU DIMANCHE 09 DECEMBRE :
Citation: Flux de trésorerie
Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1008,00 écus Revenus de la noblesse : +76,00 écus Achats automatiques : -161,55 écus Achats classiques : -310,10 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1523,30 écus Revenus de la noblesse : +93,00 écus Achats automatiques : -193,25 écus Achats classiques : -231,15 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus
Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +2531,30 écus Revenus de la noblesse : +76,00 écus Achats automatiques : -354,80 écus Achats classiques : -541,25 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus
La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +9288,00 écus Revenus de la noblesse : +576,00 écus Achats automatiques : -1447,05 écus Achats classiques : -9109,85 écus Dépenses de recrutement : -594,00 écus
Total de la trésorerie : 11151.28 écus. Ne sont pas compté les marchandises en mandat, dans l'inventaire, et sur le marché Mairie.
Alleaume, Vostre Bourgmestre. _________________ Alleume
Citation: Flux de trésorerie
Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1284,40 écus Revenus de la noblesse : +80,00 écus Achats automatiques : -340,20 écus Achats classiques : -249,80 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1291,60 écus Revenus de la noblesse : +76,00 écus Achats automatiques : -651,90 écus Achats classiques : -90,00 écus Dépenses de recrutement : -68,00 écus
Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1284,40 écus Revenus de la noblesse : +0,00 écus Achats automatiques : -340,20 écus Achats classiques : -249,80 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +2203,40 écus Revenus de la noblesse : +241,00 écus Achats automatiques : -1092,30 écus Achats classiques : -253,20 écus Dépenses de recrutement : -204,00 écus
Trésorerie : 11720.59 écus.
Ne sont pas comptés toutes les marchandises en mandat et en inventaire de la Mairie. Il ne faut donc pas tenir compte de ce qui se trouve en trésorerie car ceci ne représente pas l'état exact de la Mairie. _________________ Alleume
Agenais, Agenais, Je vous informe que je ne serais pas présent à partir de dimanche jusqu’à vendredi au plus tard pour cause de vacance. Il n’y aura donc pas de gestion IG de la Mairie durant mon absence. Par contre Sirecambrone et Dame LDDC seront présent si vous posez des questions à mon bureau de Maire. La défense de la ville sera assuré au plus au point par le Prévost, avec certainement deux chef maréchaux de gardes chaque jour, plus la milice de la ville. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles. Les stocks de la Mairie et l’argent liquide seront mis sous mandat. Le marché Mairie ne sera pas vidé, je laisserais le nécessaire (bois, fer, et autres) pour qu’il n’y ai pas de pénurie pour une semaine.
Je vous souhaite donc un bon Noël a tous et de joyeuses fêtes ! | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Lun 4 Fév - 15:40 | |
| Alleume MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 1:41 pm
Flux de trésorerie
Citation: Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +280,85 écus Revenus de la noblesse : +89,00 écus Achats automatiques : -76,65 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1029,80 écus Revenus de la noblesse : +98,00 écus Achats automatiques : -104,65 écus Achats classiques : -1354,10 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus
La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +6039,30 écus Revenus de la noblesse : +534,00 écus Achats automatiques : -1289,85 écus Achats classiques : -3728,30 écus Dépenses de recrutement : -396,00 écus
Total de la trésorerie, sans compter les marchandises : 12000.78 écus
Les projets de la Mairie :
Citation: Projets réalisés :
- Mise en activation du gardiennage des animaux pour une semaine du 23 au 30 décembre. Aucune perte financière pour la Mairie car des éleveurs se sont cotisé pour rembourser les 200 écus. - Reconversion des champs de légumes en champs de céréales.
Projet en cour de réalisation :
- Mise en place des contrats artisants tisserands pour les créations de chausses et ceintures pour tous. - Mise en place d'un calendrier de roulement pour les artisants boulanger a compter du lundi 31 décembre de l'an 1455 - Un tournoi de ramponneau est organisé le SAMEDI 29 décembre dans les 3 tavernes a Ramponneau. - Mise en place de contrat avec les forgerons pour équiper l'armée ducale.
_________________ Alleume
MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 5:21 pm
Flux de trésorerie
Citation: Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +197,60 écus Revenus de la noblesse : +62,00 écus Achats automatiques : -134,10 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus
Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +650,70 écus Revenus de la noblesse : +53,00 écus Achats automatiques : -208,70 écus Achats classiques : -7,70 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus
Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +808,50 écus Revenus de la noblesse : +62,00 écus Achats automatiques : -342,80 écus Achats classiques : -7,70 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus
La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +6033,35 écus Revenus de la noblesse : +395,00 écus Achats automatiques : -1034,80 écus Achats classiques : -4846,45 écus Dépenses de recrutement : -448,00 écus
Total des bénéfices de la Mairie, HORS marchandises en stock : 11 875.98 écus | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Lun 4 Fév - 15:42 | |
| Alleume Mar Jan 01, 2008 1:21 am Bilan de mon deuxième mandat. [Le bilan des actions menés par la Mairie se trouvera ici sur le même post plus tard, j'éditerais.] _________________ Alleume MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:39 pm Flux de trésorerie : Citation: Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +105,80 écus Revenus de la noblesse : +80,00 écus Achats automatiques : -179,10 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +556,70 écus Revenus de la noblesse : +98,00 écus Achats automatiques : -224,30 écus Achats classiques : -348,35 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +6910,20 écus Revenus de la noblesse : +551,00 écus Achats automatiques : -1885,05 écus Achats classiques : -5051,95 écus Dépenses de recrutement : -448,00 écus Montant de la trésorerie, hors les marchandises : 11793.35 écus _________________ Alleume MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:13 pm Citation: Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1509,70 écus Revenus de la noblesse : +93,00 écus Achats automatiques : -633,95 écus Achats classiques : -183,50 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +2043,90 écus Revenus de la noblesse : +89,00 écus Achats automatiques : -1016,90 écus Achats classiques : -172,50 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1509,70 écus Revenus de la noblesse : +0,00 écus Achats automatiques : -633,95 écus Achats classiques : -183,50 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +13022,45 écus Revenus de la noblesse : +480,00 écus Achats automatiques : -3354,30 écus Achats classiques : -8836,80 écus Dépenses de recrutement : -448,00 écus Total de la caisse hors les marchandises : 12879 écus Citation: Bilan des actions menés par la Mairie : Projet a mettre en place : - Réalisation de nouveau contrat tisserands pour réaliser de l'export dans d'autre ville, car nous avons eu échos que certaines villes seraient intéréssés ! - Reconversion des champs de maïs et légumes en prévision. - Création des chausses pour les niveaux 1 et ceinture pour les niveaux 2 ! Projet en cour de réalisation : Aide a la filière pains avec - exportation de pains environ tous les deux ou trois jours. - Ventes de sacs de farine au prix de 14.65 pour avoir un pains moins chère. Vente en promotion : - Vente de carcasses de cochons a 15.20 écus et de carcasses de vaches au prix de 30.50 écus, c'est ainsi que les bouchers peuvent produire de la viande pas chère ! - Vente de morceaux de viandes de temps entre entre 17.30 ou 17.45 écus. C'est a peu prêt tout pour cette semaine. Je mettrais aussi le bilan de la vente de fruits d'ici peu. Alleaume, Vôstre Bourgmestre _________________
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 15:49, édité 1 fois | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie Lun 4 Fév - 15:44 | |
| Alleume MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:45 am Citation: Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +29,40 écus Revenus de la noblesse : +43,00 écus Achats automatiques : -0,00 écus Achats classiques : -0,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +2418,15 écus Revenus de la noblesse : +34,00 écus Achats automatiques : -867,40 écus Achats classiques : -1192,30 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +2447,55 écus Revenus de la noblesse : +43,00 écus Achats automatiques : -867,40 écus Achats classiques : -1192,30 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +11411,10 écus Revenus de la noblesse : +313,00 écus Achats automatiques : -3807,30 écus Achats classiques : -9243,90 écus Dépenses de recrutement : -448,00 écus Total de la caisse, hors marchandises : 12245.52 écus Citation: Les projets en cours : - Les contrats tisserands vont être lancés dans les jours prochains. - Reconversion des champs de maïs et légumes . - Mis en place d'un nouveau décret proposé par le Lieutenant de police. Les projets terminés : - 22 fruits vendues en promotions aux Agenais. - Participation de la Mairie a une caisse de secour a hauteur de 200 écus par mois. Alleaume, Vôstre Bourgmestre. _________________ Alleume MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 7:15 pm Bilan de cette semaine : Citation: Flux de trésorerie Aujourd'hui Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1174,95 écus Revenus de la noblesse : +21,00 écus Achats automatiques : -501,95 écus Achats classiques : -1045,00 écus Dépenses de recrutement : -0,00 écus Hier Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +1860,08 écus Revenus de la noblesse : +39,00 écus Achats automatiques : -476,95 écus Achats classiques : -1226,10 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus Cette semaine Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +3035,03 écus Revenus de la noblesse : +21,00 écus Achats automatiques : -978,90 écus Achats classiques : -2271,10 écus Dépenses de recrutement : -64,00 écus La semaine dernière Revenus des impots : +0,00 écus Revenus des ventes : +11042,55 écus Revenus de la noblesse : +240,00 écus Achats automatiques : -2961,30 écus Achats classiques : -5990,10 écus Dépenses de recrutement : -448,00 écus Total de la caisse, hors des marchandises : 13545,52 écus _________________ Alleume MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:38 pm Bilan final de ce troisième mandat : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panneau d'affichage de la mairie | |
| |
| | | | Panneau d'affichage de la mairie | |
|