Cristals_De_Lune------------------
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:15 pm
--------------------------
# Vers la Guyenne #
Chevauchant dans le vent Cristals et ses loups se déplaçaient sans chercher le sommeil, certain au bord de l’épuisement depuis qu’ils avaient quitté les contrées Savoyardes, contrées qui leur avait bien apportée des malheurs.
Cette chevauchée forcée n’avait qu’un seul et unique but oublier, oublier et ce ressourcer à la croisée des chemins, ils n’hésitèrent pas à détrousser ce qu’ils leur tombaient sous la main, une façon comme une autre de se venger de se qu’il leurs était arrivé.
Des loups étaient déjà dans la ville d’Agen attendant la meneuse, ils arrivaient un à un ce fondant dans la populace locale buvant et festoyant comme s’il n’en était rien envoyant des pigeons à la dominante
La route était encore longue pour Cristals et les siens, mais chaque jour les rapprochait un peu plus de leur but
HRP RP ouvert à tous dans la continuité de l’histoire, en espérant que l’on oubliera le HRP on est des brigands, mais avant toute chose des joueurs
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:51 pm
-------------------------------
La route était longue, très longue. Ombrella faiblissant à chaque pas, mais tenait la route. La défaite de Bourg l'avait mise en rogne. Elle souhaitait, cette fois ci avoir une belle prise. La neige tombait en cette nuit d'hiver. Son envie de vengeance forçait ses jambes à avancer.
Soudain, elle entendit des bruits de pas.
Cristals, tu as entendu?
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:59 pm
---------------------------
Il est vrai que par ce temps, il n’est pas bon de mettre des loups dehors…
KOM qui n’avait pu partir en même temps que les autres de Savoie avait fait une bonne partie du chemin seul, reniflant la moindre odeur, cherchant la moindre piste qui pourrait le mener au reste de la meute, scrutant les alentours dès qu’un bruit suspect intervenait.
Il errait en direction d’Agen depuis quelques jours déjà, la faim le poussait dans ses derniers retranchements quand il entendit des voix très familières…
Il eu d’abords des doutes, peut-être que ça faim lui jouait des tours. Il tendit l’oreille pendant de longues minutes jusqu'à être sûr de ne pas se tromper.
Il s’avança pas à pas jusqu'à l’endroit d’où venaient les voix et aperçus les uns après les autres, cristals, ombrella,…
Quand il finit de les dévisagés, il bondit par-dessus le buisson et se retrouva parmi eux.
-Ombrella, cristals !!! Vous voici enfin !! Je vous ai retrouvé !!
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:30 pm
-----------------------
Et si on vous offre un verre, vous nous épargnez? Non? Alors deux? Non? Pfff aucun sens des affaires...
Comment? ...
Nous piller dites vous? Ah! Hmm, c'est embêtant, on vient de donner de l'aide à Blaye et il n'y a plus rien dans les caisses... 'fin, c'est comme vous le souhaitez hein!
Bon, si jamais, je suis aux "trolls farceurs", on discuteras de ça devant un bon 'tit verre Very Happy.
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:40 pm
--------------------------
LDDC qui passait par là entendit Messire Juste maillot parler aux murs de la citée et s inquiéta
" Bonjour messire mais à qui parlez vous donc comme ça ? vous êtes sur d 'allez bien ? inviter des pierres à venir boire un verre avec vous aux Trolls farceurs n'est pas une bonne idée .. rentrez chez vous messire et reposez vous .. vous travaillez de trop ces procès vous épuise "
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:51 pm
---------------------
Zoélie apercut messire Maillot et la dame de caro, papotant au coin d'une ruelle. Elle ne put s'empecher de tendre l'oreille et entendit le nom d'une auberge de la ville
Vous souhaitez trouver une bonne auberge en ville ?
Pas de soucis, mon auberge vous est grande ouverte. Un petit verre de mon Beaujolais primeur qui vient de m'être livré depuis le Dauphiné vous fera grand plaisir, je vous l'affirme !
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:53 pm
----------------------
Ohh Baronne c'est juste messire maillot qui invite les pierres à venir boire un verre avec lui aux trolls farceurs ... mais puisque vous parlez de vin nouveau dans votre taverne ma foi j y gouterais bien .. je vous suis ma chère baronne ...
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:54 pm
----------------------------
Negens aimait trainer dans les rues de cette cité d'agen, il aimait cette ville et tous ses recoins. Ce soir, le spectacle était particulier, quelques flocons de neige agrémentaient le sol.
Pourtant Negens ne tardait pas ce soir. Une menace sourde planait sur la cité. Des chasseurs, revenus plutot dans la journée, avaient rapporté avoir vu des traces de loups dans les bois alentours.
Pressant le pas pour rentrer, Negens croisa dame LDDC et Sieur Maillot.
"Que faites vous ici si tard ? N'avez vous pas entendu la rumeur ?"
MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:37 pm
------------------------------
En taverne
Depuis quelques jours déjà le Hurleur attendait la venue des ses amis, il renseignait autant qu’il le pouvait sur les défenses de la ville, la neige avait faite son apparition, il ne devait pas faire bon vivre sur les routes.
Avoir fait le tour de la ville une fois de plus, il entra dans la taverne des Trolls farceurs, allant s’asseoir dans un coin sombre il commença à rédiger un parchemin.
Citation:
- Citation :
- Ma chère Cristals
Bien que te sachant en chemin, j’ai espoir que mon messager te trouvera, la ville d’Agen est sur la défensive, des miliciens et une groupe de Maréchaux garde la ville, je pense que votre arrivée devra se faite en douceur
Par la Meute et pour la Meute
Le Hurleur
Après avoir donné le parchemin au messager, il se mit à attendre certain de ses amis
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 12:33 am
----------------------------
Ombrella cria à Cristals.
#Cristals, tu as entendu?#
Des pas venaient dans leur direction, Cristals sauta de son cheval sa dague en main quand KOM surgit d’un buisson elle le reconnu.
Kom que fais tu là ? Tu avais ordre de te rendre à Agen et d’y rester avec nos amis ! La neige redoubla d’intensité et la route serait encore longue avant d’arriver en Guyenne.
Elle regarda les loups, nous allons campé cette nuit ici, un peu de repos ne fera de mal à personne, nous sommes tous épuisés
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 2:21 am
-------------------------------
Depuis un moment Le_Hurleur était en taverne, il attendait ses amis, mais ne voyait rien venir, il n’était pourtant pas seul à Agen, pour patienter il commanda un nouveau verre au tavernier.
Baguera l’avait quitter plus tôt dans la journée et avait éructer un juron en les voyant partir les uns à la suite des autres.
Fichtre de non d'une verrue de verrat, mais la meneuse est elle si importante qu ;ils osent braver cette neige pour la retrouver, la nuit était maintenant bien installée, il vida son verre d’une traite et serra celui-ci dans sa main qu'il se brisa, une larme de sang vint à lui perler la main,mais rien ne pourrait l’arracher de cette place, des choses trop importante devrais se jouer dans les jours à venir.
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 3:29 am
---------------------
Wolfworld avait encor du chemin a faire mais entendait les hurlements au loin ce qui lui disait que une partie de la meute était pas très loin. Elle regarda son groupe et dit:
Allez courage je sais que nous somme épuiser mais y'a des tavernes et nos frères et soeurs qui nous attendent la bas... Cristals nous attends ne lui faisons pas faux bond.
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:58 am
-----------------------
Tout se qu'attendait Saratogga, c'etait de l'action et ses frères loups allaient lui en donner !!!
Dans la nuit silencieuse, la meute prenait un repos bien mérité, le voyage epuisant avait affaiblis les esprit et les corps, mais Sarratoga en s'allongeant calmement sur sa paillasse ne pouvait s'empecher de songer a la chance qu'il avait, faire partis d'une meute avec un esprit aussi soudé et efficace...pour lui aucune défense dans tous le royaume ne pouvait résister face aux crocs acérés de tous ses compagnons.
Murmurant doucement "...Agen... tu tomberas..." avant de s'abandonner aux bras de Morphée.
La nuit allait être salvatrice....
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:01 pm
--------------------------------
Agen "Nuit"
La jeune Herbo. s'apprétait a sortir pour cueillir quelques plantes nocturnes bercées par les rayons de la lune scintillante...
Demain, elle pourrait ainsi faire étalage sur le marché de ses précieuses trouvailles...
Mais soudain non loin de la taverne des "Quatres As" celle que la maire d'Agen avait acquise.
Elle crut reconnaitre un visage qu'elle avait déja rencontré en Savoie...dans le campement de la Louve Cristal...mais oui...c'etait bel et bien un de ses guetteurs qui furetait dans l'ombre...quelquechose se prépare une fois encore ...pensait'elle.
Elle accélera le pas afin de ne pas troubler cette tranquilité mêlée de tension....
Elle resterait désormais a l'affut pour peut être une fois encore croiser la route de la si populaire Cristals de Lune ainsi que de ses loups fidèles...
Ses compétences seraient précieuses si les choses venaient une fois encore a mal tourner...
"Que la lune te soit propice, Cristals" laissa t'elle echapper furtivement.
MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 6:10 pm
------------------------
Baguerra comme à son habitude préférait aller jeter un oeil pour être sur que ces frères et soeurs ne risquaient rien...
Elle n'était pas pour rien l'ombre de Cristals... la panthère comme tout le monde l'appelait guettait les moindres fait et gestes.
Laissant Le_Hurleur aller en taverne qui lui lance un regard et un juron...ayant changer d’avis elle ne quitta pas la ville et fit demi tour
et alla le rejoindre dans la taverne tout en écoutant ce qui si disait