les archives Guyennoises Archives du Duché de Guyenne des Royaumes Renaissants |
|
| [RP] médiation | |
| | Auteur | Message |
---|
LaDameDeCaro Admin
| Sujet: [RP] médiation Jeu 24 Jan - 12:06 | |
| agwa
Inscrit le: 26 Jan 2007 Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:04 pm Sujet du message: [RP] Médiation Répondre en citant Agenais , agenaises,
depuis 24 heures une médiation a lieu entre messire Maillot et messire Alleaume maire de la ville d'Agen sous mon autorité, les deux parties étant tombés d'accords sur les points suivants, je vous invite à prendre connaissance du résultat de cette médiation.
Concernant Messire Maillot :
· Rejoindre le programme concernant le roulement des boulangers sous la responsabilité de Messire Negens.
· Remettre en vente 37 stères de bois .
· Ne pas importer de Farine d’une autre ville.
· Cesser tout achat de bois ou de farine afin de constituer un stock trop important dans le respect de ses confrères Boulangers.
· Cesser toutes attaques envers les autorités municipales dans un but de déstabilisation du pouvoir ou dans un but d’entrave à la bonne marche des institutions menant à un ralentissement de la vie et du bien être des Agenais.
Concernant Messire Alleaume maire de la ville d’Agen :
· Mettre en place en urgence le calendrier de roulement des boulangers en y incluant Messire Maillot.
· Organiser dans le cadre du programme des boulangers la vente à un prix préférentiel du Bois et la Farine aux boulangers participant au calendrier de roulement afin que ceux ci vendent un pain le moins cher possible. Les autres artisants et boulangers ne faisant pas parti de ce programme achetant le bois au prix du marché.
· Cesser toutes poursuites à l’encontre de Messire Maillot sur le rachat du bois pour constituer ses stocks celui ci remettant en vente 37 stères.
· Prévoir la constitution d’un stock de Farine et de bois en mairie pour prévenir une crise sur ces Matières premières.
· Cesser tout acte délibéré visant en agissant par autorité envers la personne de Messire Maillot (menaces, manque de respect, harcelement etc ...) à entacher l’honneur, l’amour propre et la situation professionnel de la dicte personne.
Cette déclaration a été lu et approuvé par les deux parties en ma présence .
Je tiens à remercier messires Alleaume et Maillot pour leur excellente tenu lors de cette médiation , leur respect mutuel a permit d'aboutir rapidement à ce texte et a mis un point final a cette querelle qui n'a que trop longtemps duré. Reste à mettre en oeuvre tout cela et a faire en sorte que tout reparte du bon pied pour le bien être de la ville et des habitants.
Le médiateur Agwalenn de Lusignan
Titre édité Pas de majuscule Merci
***Eliquae*** _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:15 pm Sujet du message: Re: [RP] MEDIATION Répondre en citant Pour ma part, ce qui avait à faire dans l'immédiat a été fait.
Les bois sont en vente. https://2img.net/r/ihimizer/img299/4204/vente37bois03qp3.jpg
Un courrier à été envoyé à Negens.
Et j'ai résisté à la tentation d'acheter la ptite farine qui reste et le petit bois pas cher.
1 jours d'effort insurmontable! On prend les paris pour le reflexe d'achat? Rolling Eyes _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Negen
MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 5:48 pm Sujet du message: Répondre en citant Negens, errant comme à son habitude dans les ruelles de la cite, entendit le sieur Agwa indiquer les mesures prises lors de la mediation.
"Vraiment n'importe quoi cette médiation !!! Médiation entre la municipalité et un agenais et les mesures qui sont prises concernent exclusivement la guilde des boulangers/meuniers. Dans le genre ingérence et favoritisme ..... Tsssss !"
Il repartit en bougonnant..... _________________ .:"Seul le voyage est écrit, pas la destination":. "La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix." (Rochelle1)
Premier Echevin Revenir en haut View user's profile Send private message Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:53 pm Sujet du message: Répondre en citant Mon bois est tout vendu. https://2img.net/r/ihimizer/img170/1181/ventefiniebj7.jpg
J'ai rempli ma part du contrat à exécuter immédiatement en demandant mon incorporation dans la guilde des boulangers et la vente des 37 bois.
Où en sont les actions que le maire doit entreprendre? Par exemple:
· Mettre en place en urgence le calendrier de roulement des boulangers en y incluant Messire Maillot. · Cesser toutes poursuites à l’encontre de Messire Maillot sur le rachat du bois pour constituer ses stocks celui ci remettant en vente 37 stères. · Cesser tout acte délibéré visant en agissant par autorité envers la personne de Messire Maillot (menaces, manque de respect, harcelement etc ...) à entacher l’honneur, l’amour propre et la situation professionnel de la dicte personne.
Agwalenn, pouvez-vous me tenir informé? Merci _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger agwa
Inscrit le: 26 Jan 2007 Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 10:13 pm Sujet du message: Répondre en citant Maillot, laissons un peu de temps quand même, pour l'organisation du calendrier, il faut contacter les boulangers et attendre leurs réponses cela ne peu se faire en un jour, je tiens à vous féliciter pour la mise en oeuvre rapide de vos actions ce qui démontre votre bonne fois et votre envie de mettre fin à cette crise.
Quand aux attaques, oui je suis au courant,je vais m'entretenir avec messire le maire car cela fait partie de la médiation, il ne dois pas remettre votre bonne fois en doute chaque fois que vous faite quelque chose.
Rassurez vous, je veille, pour le moment vous tenez vos engagement et cela est une excellente chose pour Agen. _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur agwa
Inscrit le: 26 Jan 2007 Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 11:22 pm Sujet du message: Répondre en citant Agenais, Agenaises
En cette froide soirée du 21 Décembre 1455 débute sous mon autorité, la médiation entre messire Foxy et Messire Alleaume maire de la ville d'Agen .
Agwalenn de Lusignan. _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur agwa
Inscrit le: 26 Jan 2007 Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 1:24 am Sujet du message: Répondre en citant Agenais , Agenaises,
j'ai le plaisir de vous annoncer que les deux parties ont trouvé un terrain d'entente.
Messire Foxy :
- Retrait des marchandises mises sur le marché. - Rachat des denrées achetées par la mairie au même prix. - Messire Foxy accepte de rejoindre le calendrier de roulement des boulangers
Messire Alleaume :
- Arrêt des poursuites à l'encontre de messire Foxy puisqu'il retire ses marchandises du marché. - Autorisation de vendre une quantité définit, les marchandises que Messire Foxy a en stock après information de celui ci auprès du maire.
voila encore une fois une affaire qui se termine bien, merci aux deux personnes qui se sont respectées et ont su parler avec calme.
je conseil à messire Foxy de créer un Post it sur la révision de certains articles du coutumier qui seraient à modifier je vous invite a aller le lire et apporter votre avis, ensuite il pourra le présenter au conseil ducal si il le désire.
Agwalenn _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Syriuss
Inscrit le: 13 Jan 2007 Localisation: Dans un coeur, le sien et papa de deux beaux enfants MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:37 am Sujet du message: Répondre en citant
_________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:35 pm Sujet du message: Répondre en citant Mon acceptation au sein de la guilde a été acceptée!
Je ne vois toujours rien de la part du maire sortant si ce ne sont des dates.
Messire Agwalenn, vous dites que les boulangers doivent être contactés... je suis boulanger et n'ai été contacté en aucun moment. Veuillez en prendre compte Wink _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Negen
MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:06 pm Sujet du message: Répondre en citant "Pour votre gouverne, aucun boulanger n'a été contacté. Veuillez en prendre note également." _________________ .:"Seul le voyage est écrit, pas la destination":. "La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix." (Rochelle1)
Premier Echevin Revenir en haut View user's profile Send private message Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 5:39 pm Sujet du message: Répondre en citant Dois-je donc comprendre par là que la part de la médiation de la partie adverse n'a pas encore été exhaussée? _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:26 am Sujet du message: Répondre en citant HRP/ Absent IRL je reprend les dossiers
Concernant la médiation de Foxy :
Citation: - Arrêt des poursuites à l'encontre de messire Foxy puisqu'il retire ses marchandises du marché.
- La relaxe a été demandé et j'aimerais savoir de quoi Messire Maillot est venu se méler par son témoiniage. Entrave a la municipalité avec sa soit disante médiation complètement loufoque... Messire Agwalenn pouvez vous m'éclairer ?
Citation: - Autorisation de vendre une quantité définit, les marchandises que Messire Foxy a en stock après information de celui ci auprès du maire.
J'attend la communication des stocks de Messire Foxy lorsqu'il désirera les vendre _________________
Pseudo [IG] : Alleaume
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:08 am Sujet du message: Répondre en citant Alleume a écrit: HRP/ Absent IRL je reprend les dossiers
Concernant la médiation de Foxy :
Citation: - Arrêt des poursuites à l'encontre de messire Foxy puisqu'il retire ses marchandises du marché.
- La relaxe a été demandé et j'aimerais savoir de quoi Messire Maillot est venu se méler par son témoiniage. Entrave a la municipalité avec sa soit disante médiation complètement loufoque... Messire Agwalenn pouvez vous m'éclairer ?
Citation: - Autorisation de vendre une quantité définit, les marchandises que Messire Foxy a en stock après information de celui ci auprès du maire.
J'attend la communication des stocks de Messire Foxy lorsqu'il désirera les vendre
Vous m'insultez une fois de plus et en dehors d'un débat électoral.
Messire le médiateur, je commence à en avoir souper de l'attitude de la partie adverse. La médiation va bientôt être considérée par moi comme interrompue par la partie adverse, ce qui vaudra un procès pour parjure!!! _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Negen
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 11:18 am Sujet du message: Répondre en citant Citation: Dois-je donc comprendre par là que la part de la médiation de la partie adverse n'a pas encore été exhaussée?
Vous commencez serieusement à me chauffer !!!!!
Dois je vous rappeler que celui qui contacte les boulangers c'est MOI et que je n'ai pas été convié à cette médiation ?! _________________ .:"Seul le voyage est écrit, pas la destination":. "La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix." (Rochelle1)
Premier Echevin Revenir en haut View user's profile Send private message foxy
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 12:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Si Messire maillot est venu témoigner, c'est parceque je l'ai appelé comme témoin au début du procès et à ce moment, il était toujours avocat.Concernant les quantités,je vous ai déjà donné une quantité avant que ce message soit écrit.Il s'agit d'une centaine de pains que je dois mettre sur le marché et je reçois une lettre de votre part disant que je peux en vendre 50 à 6.25.Alors ai-je le droit de le vendre en-dessous de 6.25 et que dois-je faire de mes autres miches de pain? _________________ | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: [RP] médiation Jeu 24 Jan - 12:06 | |
| Negen
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 12:39 pm Sujet du message: Répondre en citant "Messire Foxy,
veuillez deposer 25 miches de pains à 6,20 écus dans la matinee.
Vous pourrez mettre les 25 suivant à partir de 16 heures au meme prix." _________________ .:"Seul le voyage est écrit, pas la destination":. "La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix." (Rochelle1)
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 12:52 pm Sujet du message: Répondre en citant Un accusé appelle qui il veut à la barre! Je ne fais que mon devoir de citoyen en relatent les faits prouvés. Je suis soumis au serment et je ne vois pas mon intérêt à mentir, moi. _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 12:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Negen a écrit: Citation: Dois-je donc comprendre par là que la part de la médiation de la partie adverse n'a pas encore été exhaussée?
Vous commencez serieusement à me chauffer !!!!!
Dois je vous rappeler que celui qui contacte les boulangers c'est MOI et que je n'ai pas été convié à cette médiation ?!
Je n'en ai cure! Alors qu'attendez-vous pour le faire? Sieur maire sortant aurait dû vous en aviser de la médiation puisque vous en êtes un élément majeur... Le constat est que je ne vois rien rien rien venir et que je perd patience _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Negen
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:16 pm Sujet du message: Répondre en citant "Si vous perdez patience, allez donc voir ailleurs si Agen se porte mieux !!!
Ce n'est pas au bourgmestre de m'avertir de la mediation mais au mediateur.... A chacun son travail!" _________________ .:"Seul le voyage est écrit, pas la destination":. "La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix." (Rochelle1)
Premier Echevin Revenir en haut View user's profile Send private message agwa
Inscrit le: 26 Jan 2007 Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:19 pm Sujet du message: Répondre en citant Bien, messires, la c'est moi qui vais me facher:
Messire Maillot: je vous ai demandé de la patience et de la pondération, (ce sera mon dernier avertissement), pour la mise en oeuvre du roulement des boulangers en cette période de Fetes.
Messire Alleaume : je me demande ou vous avez vue dans la mediation que messire Foxy devait vous donner tous son inventaire il est ecrit seulement celui des denrées qu'il veux mettre sur le marché, il vous a indiquez 100 pains donc vous voila renseigné, les uatres denrées ne sont pas prevu dans la médiation.
Messire Foxy : la mairie vous autorise à vendre déjà 50 pains prenez en acte, vous n'etes pas le seul boulanger à vouloir vendre, n'oubliez pas la solidarité professionnel.
Messire Alleaume : messire maillot a été apelé a temoigner au début du procès de messire Foxy alors cessez ces accusations d'entrave à la municipalité , je vous rapelle que vous avez acceptez de cesser sela dans la médiation avec messire Maillot.
Messire Negens et Alleaume le prix du pain est 6.20 ou 6.25 il semble que vous ne soyez pas en accord ?!!!.
Messire Negens : cessez donc vos remarques, celui qui a les oreilles qui chauffent ici c'est moi , je vous rapelle que selon les terme de la médiation, la roulement doit etre effectif a compter du 29 decembre si je ne me trompe; de plus il est normal que vous n'ayez pas été convié, messire le maire representais la mairie donc vous, il n'a jamais emis le voeux que vous soyez présent. Messire le maire à fait des propositions, a vous de voir cela avec lui si vous n'êtes pas d'accord sur les propositions faites..
Citation de Negens du 27 décembre 1455 :
Citation: "Pour votre gouverne, aucun boulanger n'a été contacté. Veuillez en prendre note également."
la ,je suis étonné voulez vous faire échouer la médiation ????.
Messire Alleaume j'attend des explications de votre part, merci.
Messsire Maillot et Alleaume je vais pour la derniére fois vous demander de la modération , ATTENTION messire le maire à vos attaques et aux termes employés , vous êtes tellement procédurié que vous ne tenez pas compte de vos engagements lors de la médiation.
A tous, je vous demande de relire les accords de médiation et de les appliquer et à ceux absent de la médiation, je vous demanderais de voir cela avec votre représentant.
Messire Foxy je vous remercie pour l'excellente preuve de bonne volonté dont vous faite part, continuez !!. _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur foxy
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:51 pm Sujet du message: Répondre en citant Moi je veux bien vendre que 50 pains aujourd'hui mais faut arréter le délire.Pourquoi me donne-t-on un prix de vente.je ne suis pas libre d'agir comme je le veux.Est-ce que les autres boulangers doivent demander la permission pour vendre leur pain.Et est-ce que le maire leur dit je vous autorise à vendre votre pain mais vous le vendez à ce prix-là.C'est quoi ce village de tarés???? _________________ ex-procureur du Languedoc ex-maire de Mortagne Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:52 pm Sujet du message: Répondre en citant Oui, moi je suis dans le même cas que vous Foxy... Et c'est une question que je me pose chaque jour.. surtout quand on lit le grand coutumier... Rolling Eyes _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:58 pm Sujet du message: Répondre en citant Et après c'est moi qui doit modérer mes propos... ? Village de tarés Confused Messire Foxy vendait votre pains, 50, mais vendez le au prix que vous voulez étant donné qu'il n'y a pas de grille de prix. Negens et moi même vous conseillons un prix entre 6.20 et 6.25 écus ce qui est bien pour les Agenais.
Pour ce qui est de l'inventaure de Messire Foxy, c'est moi qui avait mal comprit, je pensait qu'il voulait vendre pas mal d'autre chose qui n'avait rien avoir avec sa profession. Le calendrier de roulement est en préparation, je n'ai pas pu superviser les tâches étant absent 4 jours et il me semble que Messire Negens a aussi le droit a un peu de repos comme la plupart des personnes en ont prit. Un petit peu de respect vis a vis des personnes seraient vraiment le bienvenue. Maillot vous demandez qu'on vous respecte, mais vous aimez trainer les gens dans la boue. _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:00 pm Sujet du message: Répondre en citant Je ne traine personne dans la boue, je demande le respect de la médiation dont je suis le seul à avoir apporté des preuves d'avancement. Certainement pas vous en m'insultant et me diffamant... et j'attends toujours. _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger foxy
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 2:48 pm Sujet du message: Répondre en citant merci pour la réponse.Je mets donc en vente 50 miches de pain. Concernant le produits que je suis susceptible de vendre,il n'y a que des produits que je peux produire excepté mon stock de pierre mais je vous préviendrais quand je voudrais me débarrasser de celui-ci. _________________ ex-procureur du Languedoc ex-maire de Mortagne Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur agwa
Inscrit le: 26 Jan 2007 Localisation: quelque part nul ne sait MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 3:54 pm Sujet du message: Répondre en citant Agenais , Agenaise,
Pour ma part la médiation est terminé les parties ayant convenu ce que vous avez lu je me retire donc pour laisser ces 3 personnes se conduirent en adultes responsables.
Messire le maire ayant par conversation privé mis en doute mon impartialité, je le laisse donc a l'avenir gerer ses médiations seul. _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 5:03 pm Sujet du message: Répondre en citant Je termine se soir l'ébauche du calendrier et l'envoie aux boulangers concernés le plus rapidement possible. Avant demain si tout se passe bien.
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:13 pm Sujet du message: Répondre en citant Ceci n'a que trop duré!!! _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:26 pm Sujet du message: Répondre en citant C'est a dire ? Rolling Eyes
Je comprend pas trop vos propos, veuillez m'en excuser. _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:31 pm Sujet du message: Répondre en citant vous les comprendrez en temps voulu... _________________ | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: [RP] médiation Jeu 24 Jan - 12:07 | |
| Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Ah oui la plainte contre moi a l'Ombrière ? Laughing _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:38 pm Sujet du message: Répondre en citant Vous m'en voyez désolé d'en arriver à cet extrême, mais comme vous ne voulez pas comprendre, j'ai été obligé d'ouvrir ce dossier.
Vous pourrez le retrouver ici _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:45 pm Sujet du message: Répondre en citant Je connais le chemin du bureau des plaintes. Vous êtes bas, très bas. Vous n'avez aucune morale. Vous savez je me contre fiche de la plainte. On verra ce que sa donnera au final. Vous avez de drôles de méthodes vous aussi.
Messire Maillot il faudra qu vous vous mettiez quelque chose en tête. Agen n'est pas un cirque, arrêtez vos cabrioles et vos gérémiades et allez faire ça ailleurs ça ne prendra jamais avec moi. _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Alley.
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur les chemins des royaumes.... MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:49 pm Sujet du message: Répondre en citant Certains habitants d'Agen ne changeront jamais... Agwa, toi aussi tu as échoué... Wink _________________
<<Je suis tellement imprévisible, que je m'étonne moi même!>> Alley. Décembre 1455. Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 6:51 pm Sujet du message: Répondre en citant Il faut forcément un coupable a tout... Le vilain Maire méchant qui cherche le bien de sa ville Wink _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Alley.
Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur les chemins des royaumes.... MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:02 pm Sujet du message: Répondre en citant Erf... Il me semblait m'être exprimée au pluriel! Enfin bref je vous laisse à vos gamineries et joyeuse fin d'année à vous TOUS! _________________
<<Je suis tellement imprévisible, que je m'étonne moi même!>> Alley. Décembre 1455. Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:07 pm Sujet du message: Répondre en citant Alley. a écrit: Erf... Il me semblait m'être exprimée au pluriel! Enfin bref je vous laisse à vos gamineries et joyeuse fin d'année à vous TOUS!
Je ne parle pas pour toi Alley Smile _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:10 pm Sujet du message: Répondre en citant C'est franchement étonnant
Sur le fond, j'aurais compris une "médiation" entre 2 personnes, mais à quel titre organiser une médiation entre un Agenais ey la mairie d'Agen qui s'occupe de défendre l'intérêt collectif?
La démarche est honorable mais surprenante car elle ne tient pas compte d'un facteur temps qui fait qu'effectivement messire Alleaume a pris un peu de repos en ces fêtes de la Nativité
Les dés apparaissent pipés dans la mesure où les parties ne tiennent pas compte des contingences qui peuvent freiner la mise en place de toutes les clauses et s'en agacent de manière un peu (je dirais même franchement) exagérée
Faudra-t-il donc faire médiation constamment avec des parties qui n'ont en fait à mon sens aucune intention de le faire puisqu'elles ne tiennent pas compte de certaines lenteurs? _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:35 pm Sujet du message: Répondre en citant Bon on va essayer de comprendre...
Quel était l'objectif de cette médiation? Et quelle situation l"a rendue nécessaire?
Répondez si vous voulez _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Bonjour Jchris, l'objectif de la médiation était la sérénité de la ville, qu'il n'y ai plus d'entrave entre les deux parties concerné par la médiation. Que chacun vive de son côté et vive pour le bien de la ville.
Me concernant les soucis concernant la partie adverse était l'achat massif de bois, l'importation de sac de farine peu chère. Et les attaques sans cesse contre la municipalité. _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur keskiabis
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:59 pm Sujet du message: Répondre en citant Maillot, même si tu n’es pas beau intérieurement respecte au moins ça :
La trêve des confiseurs est la période entre Noël et le jour de l'an généralement passée au repos. L'expression provient de la trêve de Dieu, confirmée en France par le roi Saint Louis vers 1245 _________________ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 8:26 pm Sujet du message: Répondre en citant Je ne doute pas que cette médiation n'ait été dictée par une nécessité impérieuse mais ce que je ne comprends c'est la besoin d'une médiation pour cela
Citation: Me concernant les soucis concernant la partie adverse était l'achat massif de bois, l'importation de sac de farine peu chère. Et les attaques sans cesse contre la municipalité.
Les attaques incessantes de Messire Maillot font presque partie du folklore et il nous manquerait s'il n'en faisait plus.
Mais je ne comprends pas cette histoire d'importation de farine 'peu chère". Ôtez-moi d'un doute, il y a des meuniers à Agen? Ces histoires de farine peu chères ne concernent à mon avis la mairie que de manière très secondaire. Je ne comprends pas quelle place tu as pu prendre là dedans. C'est à Messire Maillot de négocier avec les meuniers agenais. C'est une relation commerciale entre un acheteur et un vendeur, la mairie devant seulement à mon sens, veiller à ce que la farine soit disponible en évitant la pénurie.
En outre, quelle est la difficulté avec le bois? Le Maire a toute autorité pour limiter l'achat d'une matière première que la ville ne produit pas. Aurais-tu eu à remarquer que Messire Maillot se livrait à des achats démesurés de nature à empêcher ses concurrents de produire? _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 8:39 pm Sujet du message: Répondre en citant Concernant l'achat de la farine, le but de Maillot était de d'importer de la farine de la ville de Montauban a un coup moindre de 14.80 et une centaine de sac pour avoir sa propre farine moins chère et ainsi fourni du pain moins chère pour pouvoir vendre sa production. Ce qui n'est pas un comportement collectif mais individuel, hors nous vivons en collectivité.
Concernant le bois, Messire Maillot s'amusait a rachetait des stères de bois en pagaille au marché joueur a des personnes qui avait une autorisation et ainsi que chaque jour 7 stères de bois au marché mairie. Un comportement tout aussi inqualifiable, qui nous a ammené a une médiation. _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:23 pm Sujet du message: Répondre en citant Citation: Concernant l'achat de la farine, le but de Maillot était de d'importer de la farine de la ville de Montauban a un coup moindre de 14.80 et une centaine de sac pour avoir sa propre farine moins chère et ainsi fourni du pain moins chère pour pouvoir vendre sa production. Ce qui n'est pas un comportement collectif mais individuel, hors nous vivons en collectivité.
En fait, si je comprends bien, Messire Maillot voulait importer de la farine, n'en trouvant pas à des conditions qui lui conviennent. Je pense de plus en plus que c'était à lui de négocier avec ses fournisseurs et que s'il ne trouvait pas ce qui lui convenait, il devait mordre sur sa marge. Ce conflit m'apparait de plus en plus comme un conflit commercial qui ne concernait en rien la mairie. Je ne sais pas si tu te rappelles mais beaucoup d'entre nous ne se payaient pas 25 ou même 22 écus par jour en étant artisan. A mon sens, la seule responsabilité que la mairie aurait pu avoir là dedans aurait été réelle en cas de pénurie de farine. Elle n'a pas à servir un intérêt particulier en important à des fins particulières de la farine ou une quelconque matière première. La technique qu'il souhaite employer s'appelle du dumping. C'est tres bien à court terme et cela aurait permis à Maillot de faire son miel sur les stocks des autres mais qu'aurait-il dit si, à un moment donné on avait vu du pain arriver sur le marché d'Agen à 5,80 écus? Je ne m'avance pas trop en pensant qu'il aurait hurlé à l'inaction de la mairie qui ne protégeait pas son marché. Tu étais donc dans ton rôle en agissant ainsi, à moins que l'on démontre le contraire
Citation: Concernant le bois, Messire Maillot s'amusait a rachetait des stères de bois en pagaille au marché joueur a des personnes qui avait une autorisation et ainsi que chaque jour 7 stères de bois au marché mairie. Un comportement tout aussi inqualifiable, qui nous a ammené a une médiation.
Que Messire Maillot achète du bois sur le marché joueurs n'est guère problématique. En effet, cela appartient au registre des relations qui existent entre vendeurs et acheteurs et n'est guère répréhensible. Cependant, si en achetant 7 stères par jour sur le marché mairie, messire Maillot a déstabilisé une offre fragile malgré tes demandes, c'est plus discutable. Il est clair que la mairie doit veiller à ce que chacun dispose de ce dont'il a besoin, quitte à répartir la marchandise pour ne pénaliser personne. Il me semble de plus en plus que Messire Maillot t'en voulait uniquement d'avoir limité sa liberté de commerce (à moins que l'on me détrompe), mais les règles sont ce qu'elles sont et les importations comme les exportations sont soumises à des règles et à des limitations. On peut pester contre une loi contraignante mais elle est aussi protectrice des artisans qui n'ont pas à faire face à des surproductions en provenance d'autres villes _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur foxy
MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:37 pm Sujet du message: Répondre en citant Citation: Concernant l'achat de la farine, le but de Maillot était de d'importer de la farine de la ville de Montauban a un coup moindre de 14.80 et une centaine de sac pour avoir sa propre farine moins chère et ainsi fourni du pain moins chère pour pouvoir vendre sa production. Ce qui n'est pas un comportement collectif mais individuel, hors nous vivons en collectivité.
Je ne vois pas en quoi le fait d'importer de la farine d'ailleurs était répréhensible.Si messire maillot ne trouvait pas son compte avec les meuniers d'Agen, je pense qu'il était dans son droit en tant que particulier d'aller chercher sa farine ailleurs.De plus, je ne pense pas que ce soit un comportement individuel puisqu'à chaque fournée, il produit du pain moins cher pour 36 Agenais.C'est un geste collectif à mon sens.
Concernant le bois, je n'ai jamais eu à m'en plaindre,j'ai toujours pu produire et sans aucun mal du pain avec 6 stères de bois quotidiennes. | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: [RP] médiation Jeu 24 Jan - 12:08 | |
| JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:50 pm Sujet du message: Répondre en citant Tout simplement parce que cela risque de tomber sous le coup de la loi sur les Marchands ambulants. A moins que Messire Maillot ne se déplace lui-même à Montauban, achète sa farine et la mette illico dans sa propriété sans qu'elle transite par le marché d'Agen. Il peut faire cela à la condition absolue que la mairie de Montauban lui autorise cette opération et que, évidemment, il ne revende pas son blé (sa farine) sur le marché d'Agen (car il n'a pas le droit de spéculer et n'en produit peut être pas) _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers
Dernière édition par JCHRISRR le Ven Déc 28, 2007 10:49 pm; édité 2 fois Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:56 pm Sujet du message: Répondre en citant Dans ce cas la mairie n'est pas concernée, il n'y pas lieu à cette médiation car la mairie n'est pas partie prenante
Cela ressemble de plus en plus à de l'agitation pour de l'agitation _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Whitelong
MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:10 am Sujet du message: Répondre en citant c'est bien ce que désir Alleaume....de l'agitation pour camoufler sans doute des choses qu'il aurait a se reprocher ... Rolling Eyes Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:21 pm Sujet du message: Répondre en citant HRP/ Je ne répondrais même pas a un PNJ c'est d'une facilité et d'un ridicule accablant et vraiment gamin. Pas le courage de poster avec son vrai pseudo ? Bah libre a toi. En tout les cas non alleaume n'a rien a cacher LUI. _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:25 pm Sujet du message: Répondre en citant Le calendrier des boulangers ne sera pas mis en place. Merci d'en prendre note. Chacun produit et vend quant il veut vous faites comme vous le sentez. Vous pouvez dire un grand merci a Messire Maillot, car c'est de sa faute si le calendrier ne verra pas le jour et si le marché est pleins de pains. _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:30 pm Sujet du message: Répondre en citant Merci pour ce revirement très tardif!!!
Plein de pain sur le marché dit plein de pain pas cher pour les agenais!!! TOUT BON POUR LES AGENAIS!!!!
Je ne vois pas en quoi je suis responsable, néanmoins ca me fait plaisir que vous m'octroyez cette action. _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:36 pm Sujet du message: Répondre en citant Vous avez brisé la médiation. Et vous aurez le retour. J'ai prit contact avec les personnes qui vous feront certainement passer l'envie de rire et de vous moquer du monde. _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:45 pm Sujet du message: Répondre en citant Vous avez un sacré toupet messire le maire sortant!! Vous n'avez jamais entamé cette médiation en m'insultant dès le lendemain de cette dite médiation. La plainte vous concernant était à ce propos!
Vous ne pourrez donc jamais vous prendre en main hein?
Pauvre de nous!! _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Alleume
Inscrit le: 27 Sep 2007 Localisation: Agen : Dans son bureau à la Mairie MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:46 pm Sujet du message: Répondre en citant Messire l'Ex_avocat calmez vous, vous allez nous faire une crise Laughing Et vous n'avez jamais eu l'intention de respecter quoi que se soit. Mais la hache va vous retomber dessus Very Happy _________________
~°~ La connaissance vient des hommes, l'équité vient du coeur ~°~ Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur trunks59
MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:31 pm Sujet du message: Répondre en citant le respect...je ne suis pas certain que ce mot fasse partir de son vocabulaire...
il faudra acheter le larousse 1455 Messire maillot Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:29 pm Sujet du message: Répondre en citant Cher Whitelong, il va falloir prouver ce que vous dites, faute de quoi vous devrez retirer vos propos
Quant à vous cher Maillot, je serais bien heureux de connaitre votre version pour savoir ce qui effectivement a nécessité cette médiation, car je ne vois pas, à l'heure actuelle, ce qui l'avait rendue utile
Cependant, comme d'habitude, vous biaisez à mes questions chaque fois que je vous en pose une. J'ai pu le remarquer à de multiples reprises et vous préférez vous perdre dans des conjectures et des polémiques qui ne font pas avancer grand chose. J'aimerais donc que vous m'expliquiez votre point de vue quant à ce problème. Je ne doute pas de votre bonne foi, mais force est de constater que vous ne savez qu'aboyer, ce que je regrette.
Expliquez donc honnêtement quelle était votre idée et quels sont vos griefs avec calme, ca nous changera et ca nous permettra peut être de sortir des pitreries lourdes à force d'être systématiques que vous nous donnez à voir. _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:41 pm Sujet du message: Répondre en citant Messire,
Bien sûr que je vais vous répondre.
Pour moi, pour mon intérêt personnel ou autre, cette médiation ne m'était aucunement utile! Je n'avais rien à y gagner, tout à perdre. J'ai joué le jeu pour montrer ma bonne foi et mon envie de travailler main dans la main avec les autorités. Il s'est avéré que j'ai fait des concessions, beaucoup de concessions (un manque à gagner d'au moins 864 écus par semaine). J'ai accepté de ne plus vendre de pain, d'arrêter d'acheter des marchandises dont j'avais besoin, de m'insérer dans une guilde dans laquelle je ne voulais être., revendre une partie de mon stock de bois,... Et tout ça pour ne voir RIEN de l'autre côté. Rien n'a été fait par Alleaume, même pas l'arrêt du harcellement, l'arrêt des insultes, l'arrêt de mon discrédit. J'ai été patient, Agwa m'a demandé de freiner encore un peu, que ça allait s'arranger, mais rien n'y fit. L'envie dévastatrice du maire sortant est plus forte que tout. Il contiunue ses insultes, ses diffamations en taverne et lance sur moi toujours autant de discrédit.
La cruche est pleine et il suffit. Je prend alors une partie des preuves dont je dispose et les met dans le bureau des plaintes, comme tout bon citoyen aurait fait. Nous y voici, les insultes reprennent de plus belle, et je ne vous expliquerai pas la suite, il vous suffit d'aller en gargote pour comprendre.
Comment encore faire confiance à un homme qui ment, profite et manipule tant de gens et avec tant de mauvaise volonté?
Je vous pose la question!
En éspérant avoir répondu à la vôtre _________________ "N'essayez pas de dialoguer avec les cons, ils vous traîneront à leur niveau et vous battrons par expérience." La Justice n'est pas chose aisée, écoutez là! "Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre" Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:46 pm Sujet du message: Répondre en citant Avec les éléments en ma possession, j'incline à penser que vous reprocher à la mairie de vous avoir interdit d'importer de la farine. Si c'est cela, c'est normal qu'elle l'ait fait. Cependant, si vous y teniez vraiment, rien ne vous interdisait cher Maillot d'aller chercher votre farine vous même. Je ne vois pas en quoi cela aurait régler le problème de surproduction, puisque ca l'aurait augmentée. Vous vouliez apparemment aller chercher cette farine moins chère pour pouvoir encore baisser vos prix. Libre à vous de le faire! Mais ne nous dites pas que c'est pour le bien d'Agen. C'est pour votre bien à vous. Cela n'a rien de blâmable mais c'est plus honnête de le dire comme ca. Vous êtes parmi les derniers boulangers à vous être installé semble t il. Arrangez vous donc avec la situation. Les boulangers sont 16 (ce qui peut faire jusqu'à 576 pains par jour). Ne reprochez pas à la mairie d'essayer de régler des problèmes de surproduction alors que votre solution les agraveraient et que vous vous en plaindriez, d'apres ce que je vois, encore davantage _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:56 pm Sujet du message: Répondre en citant J'attends avec impatience Messire Maillot, de voir le jour où vous finirez maire, car vous êtes très rapide quand vous vous sentez agressé à dénoncer cet état, mais ne vous rendez jamais compte des outrances que vous commettez
Pour jouer le vertueux, il faut veiller à l'être soi même le plus possible.
Le maire doit toujours garder à l'esprit l'intéret collectif. Il vous a dit qu'il désapprouvait cette méthode. Et il était dans son droit légitime. Mais si en fin de compte, vous souhaitez couler une filière, allez-y donc, vous y gagnerez des électeurs _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Maillot Juste
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Localisation: Agen, Guyenne MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 7:58 pm Sujet du message: Répondre en citant JCHRISRR a écrit: Avec les éléments en ma possession, j'incline à penser que vous reprocher à la mairie de vous avoir interdit d'importer de la farine. Si c'est cela, c'est normal qu'elle l'ait fait.
[...]
Ne reprochez pas à la mairie d'essayer de régler des problèmes de surproduction alors que votre solution les agraveraient et que vous vous en plaindriez, d'apres ce que je vois, encore davantage
Messire, vos informations viennent très certainement de messire le maire sortant. Je vais vous fournir autre chose, vous pourrez avoir un élément supplémentaire... et si vous avez des questions, alors je serai là pour y répondre, cordialement comme nous le faisons à l'instant même, sans interventions extérieure.
Prenez bien garde à la copie ci dessus et la phrase: Citation: [...] dès que vous aurez aussi votre autorisation d'Alleaume | |
| | | LaDameDeCaro Admin
| Sujet: Re: [RP] médiation Jeu 24 Jan - 12:10 | |
| JCHRISRR
Inscrit le: 10 Juin 2006 Localisation: Agen (Duché de Guyenne) MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:12 pm Sujet du message: Répondre en citant Les éléments que vous me montrez là prouve que vous avez de la suite dans les idées. Mais je confirme que la mairie n'avait pas à couvrir cette opération puisque vous en auriez été le seul bénéficiaire.
Libre à vous d'acheter sur le marché de Montauban mais la mairie n'avait pas à donner quittus pour cet acte car elle ne voit pas en quoi cette action règlerait la situation qu'elle rencontre.
Reprenez le début de la page 4, j'ai déjà répondu à Messire Foxy sur ce point _________________ Jchris de Craon Guyenne, habitant d' Agen, Duché de Guyenne. Eleveur de cochons et de vaches, boucher. Marchand dévoué. Filleul de la Dame de Pouancé. Défenseur de Craon, de Fougères et d'Angers Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur foxy
MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:06 pm Sujet du message: Répondre en citant J'aimerais revenir sur la médiation que j'ai eu avec messire Alleaume en tant que représetant de la mairie agenaise.Voici les engagements mutuels que nous avions pris: Agawalenn a écrit: Messire Foxy :
- Retrait des marchandises mises sur le marché. - Rachat des denrées achetées par la mairie au même prix. - Messire Foxy accepte de rejoindre le calendrier de roulement des boulangers
Messire Alleaume :
- Arrêt des poursuites à l'encontre de messire Foxy puisqu'il retire ses marchandises du marché. - Autorisation de vendre une quantité définit, les marchandises que Messire Foxy a en stock après information de celui ci auprès du maire.
Les conditions de Messire Alleaume ont été remplies.Mes 2 premiers engagements ont été remplis.Par contre, pour ce qui est de mon troisième engagement, il n'est toujours pas accompli ce qui veut dire que la médiation n'est pas respectée par ma faute.En effet, messire Alleaume a dit:
Alleaume a écrit: Le calendrier des boulangers ne sera pas mis en place.
Je me suis engagé à rejoindre un programme qui ne verra jamais le jour.Et par conséquent, c'est moi qui suis entrain de rompre la médiation alors que je n'en ai nullement envie puisque je suis un homme de paroles.
Je demande donc à messire Alleaume qu'il considère mon troisième engagement comme étant accompli. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] médiation | |
| |
| | | | [RP] médiation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|