les archives Guyennoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les archives Guyennoises

Archives du Duché de Guyenne des Royaumes Renaissants

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature de Florencio

AuteurMessage
Mariech

Mariech

Candidature de Florencio Empty
MessageSujet: Candidature de Florencio   Candidature de Florencio Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:57

Florencio a écrit:

Bazadaises, Bazadais,

Comme vous le savez, je me représente aux élections. Je ne vous présenterez pas de programme défini, mais je vais vous en dire un peu plus sur ma façon de gérer la ville. J'ai compris que j'avais fait une erreur ces deux premières semaines et comme vous l'avez peut être vu, j'essaye de la réparer depuis hier. Certains diront qu'il était temps, d'autres diront que je n'ai pas fait d'erreur. Ainsi, la bourse aux points de confiance a vu le jour, la grille des prix est presque complète. J'ai aussi accru présence au sein du conseil. Mais parlons maintenant un peu gestion: de nombreuses exportations ont été réalisées, d'autres le seront encore.... encore plus. J'essayerai aussi de stabiliser le marché pour éviter les trop grands écarts de prix soudains.

Je pense avoir tout dit.. j'attends vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Florencio
Page 1 sur 1